Vivre l’expérience Eeyou Itschee Baie-James derrière l’écran

Marketing · · Commenter

Québec Original, Tourisme Eeyou Istchee Baie-James, Tourisme Autochtone Québec et la Fédération des pourvoiries du Québec célèbrent cette semaine le lancement officiel de trois nouvelles vidéos pour la promotion de la région d’Eeyou Istchee Baie-James sur les marchés hors-Québec, tel que la France, vantant à la fois ses territoires, sa faune, sa pêche, son héritage et ses pourvoiries.

Promouvoir la région, promouvoir les destinations

Sur les trois vidéos, une première vidéo a été produite pour témoigner de la région dans son ensemble, tandis que les deux autres présentent des destinations spécifiques, soit la pourvoirie Mirage Aventure ainsi que les Camps Louis-Jolliet. Ces dernières font donc la promotion des territoires, des services et des espèces de ces destinations. Encore une fois, c’est l’expérience et la culture de ces pourvoiries que l’on met de l’avant afin de se sentir comme si on y était vraiment.

Il est possible de visionner les vidéos aux adresses suivantes :

Réalisées par l’agence Fokus Outdoor, ces trois vidéos témoignent de l’ampleur et de la pureté des territoires de la région, de la richesse de la faune et du sentiment de liberté qu’on éprouve en s’aventurant dans cette région. On y montre des paysages colorés qui s’étendent à perte de vue, des images d’une nature dense et attrayante, le tout dans un style cinématographique à la fois sportif et artistique.

L’idée derrière la réalisation de ces vidéos est de faire vivre l’expérience « Eeyou Itschee Baie-James » même derrière l’écran.



Source: FPQ

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 10 AOÛT 2020

  • Le Domaine Château-Bromont - Dominic Gallant
  • Sépaq: Gîte du Mont-Albert - Justine Peira

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations