«VietJet Air» Les hôtesses de l'air en bikini sont de retour et choquent le monde aérien

Transports, Marketing · · Commenter

Les hôtesses de l’air les plus sexy de la planète sont de retour avec un nouveau calendrier. L’année dernière, le calendrier 2017 de la compagnie aérienne à bas prix vietnamienne avait fait le buzz. Cette année, l’exposition médiatique s’amplifie. Le calendrier 2018 et la vidéo YouTube de la séance photo ont été visionnés plus de 910 000 fois en à peine une semaine.

VIETJET AIR: «ENJOY FLYING», MAIS PAS EN BIKINI

À l’origine, Nguyen Thi Phung Thaode, la patronne de VietJet Air, souhaitait montrer les hôtesses en bikini pour renvoyer une image différente de la marque et illustrer le nouveau slogan : «Enjoy Flying!». Un coup marketing qui n’aura pas duré longtemps, puisque dans la réalité, aucune hôtesse de l’air de la compagnie ne travaille en bikini. VietJet Air a eu recours à des mannequins employées spécialement pour le projet du calendrier. L’année 2018 s’annonce moins porteuse de succès pour la compagnie aérienne qui, en ce moment, demeure vivement critiquée par l’industrie aérienne.

Lire l'article complet

Source: Profession Voyages

 

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations