VietJet Air: Les hôtesses de l'air en bikini

Transports, International, Insolite · · Commenter

Il n’est pas toujours évident pour certaines personnes de prendre l’avion: la peur, le confort… La compagnie aérienne VietJet Air créée par Nguyen Thi Phuong Thao propose un tout nouveau concept de vol qui ne risque pas de déplaire aux hommes mais de faire crier les féministes: la "bikini Airline"! En effet les hôtesses de l’air (vietnamiennes) vous accueilleront en maillot de bain deux pièces et parfois même des bas nylon, pour le plus grand bonheur des passagers. Malaise sexiste ou délire assumé?

Nguyen Thi Phung Thao, est d’ailleurs la première "self-made femme" milliardaire du Vietnam. Elle a commencé  à réellement s’imposer et s’enrichir quand elle a décidé de virer les agents de bords pour les remplacer par des hôtesses de l’air en maillot de bain. 
 
VietJet Air dessert actuellement 47 destinations au Vietnam et en Asie et pourrait peut-être même devenir la plus grande compagnie aérienne du Vietnam et faire récolter à sa créatrice de 45 ans 1,37 G$ selon l’indice Bloomberg Milliardaires. D’ailleurs, en quelques années, l’entreprise a englouti plus de 30% de la part de marché du transport aérien au Vietnam grâce à son idée plutôt insolite. 

Leur nouveau slogan: "Enjoy Flying!". Pas étonnant! Si aviez la frousse de l’avion, ça pourrait peut-être bientôt changer, non?

L’article complet ici.

Source: Profession Voyages

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations