VietJet Air: Les hôtesses de l'air en bikini

Transports, International, Insolite · · Commenter

Il n’est pas toujours évident pour certaines personnes de prendre l’avion: la peur, le confort… La compagnie aérienne VietJet Air créée par Nguyen Thi Phuong Thao propose un tout nouveau concept de vol qui ne risque pas de déplaire aux hommes mais de faire crier les féministes: la "bikini Airline"! En effet les hôtesses de l’air (vietnamiennes) vous accueilleront en maillot de bain deux pièces et parfois même des bas nylon, pour le plus grand bonheur des passagers. Malaise sexiste ou délire assumé?

Nguyen Thi Phung Thao, est d’ailleurs la première "self-made femme" milliardaire du Vietnam. Elle a commencé  à réellement s’imposer et s’enrichir quand elle a décidé de virer les agents de bords pour les remplacer par des hôtesses de l’air en maillot de bain. 
 
VietJet Air dessert actuellement 47 destinations au Vietnam et en Asie et pourrait peut-être même devenir la plus grande compagnie aérienne du Vietnam et faire récolter à sa créatrice de 45 ans 1,37 G$ selon l’indice Bloomberg Milliardaires. D’ailleurs, en quelques années, l’entreprise a englouti plus de 30% de la part de marché du transport aérien au Vietnam grâce à son idée plutôt insolite. 

Leur nouveau slogan: "Enjoy Flying!". Pas étonnant! Si aviez la frousse de l’avion, ça pourrait peut-être bientôt changer, non?

L’article complet ici.

Source: Profession Voyages

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations