VietJet Air: Les hôtesses de l'air en bikini

Transports, International, Insolite · · Commenter

Il n’est pas toujours évident pour certaines personnes de prendre l’avion: la peur, le confort… La compagnie aérienne VietJet Air créée par Nguyen Thi Phuong Thao propose un tout nouveau concept de vol qui ne risque pas de déplaire aux hommes mais de faire crier les féministes: la "bikini Airline"! En effet les hôtesses de l’air (vietnamiennes) vous accueilleront en maillot de bain deux pièces et parfois même des bas nylon, pour le plus grand bonheur des passagers. Malaise sexiste ou délire assumé?

Nguyen Thi Phung Thao, est d’ailleurs la première "self-made femme" milliardaire du Vietnam. Elle a commencé  à réellement s’imposer et s’enrichir quand elle a décidé de virer les agents de bords pour les remplacer par des hôtesses de l’air en maillot de bain. 
 
VietJet Air dessert actuellement 47 destinations au Vietnam et en Asie et pourrait peut-être même devenir la plus grande compagnie aérienne du Vietnam et faire récolter à sa créatrice de 45 ans 1,37 G$ selon l’indice Bloomberg Milliardaires. D’ailleurs, en quelques années, l’entreprise a englouti plus de 30% de la part de marché du transport aérien au Vietnam grâce à son idée plutôt insolite. 

Leur nouveau slogan: "Enjoy Flying!". Pas étonnant! Si aviez la frousse de l’avion, ça pourrait peut-être bientôt changer, non?

L’article complet ici.

Source: Profession Voyages

Twitter

Nominations

Association hôtelière de la région de Québec

L’Association hôtelière de la région de Québec (AHRQ) est fière d’annoncer l’embauche de Marjolaine de Sa à titre de directrice générale
 
«Marjolaine possède une longue et forte expérience dans le domaine de l’hôtellerie,» explique madame Michelle Doré, présidente de l’AHRQ. «Nous sommes convaincus que nous avons choisi la meilleure personne pour ce poste important et crucial pour notre industrie. Elle connaît les ventes, le marketing, les communications, le service à la clientèle… Tous les aspects essentiels de notre domaine. Bienvenue Marjolaine!» 
 
Madame de Sa travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine de l’hôtellerie et du tourisme. Son mandat le plus récent fut celui de superviser les aspects marketing et communicationnels des nouvelles installations du Village Vacances Valcartier. Elle possède aussi une solide capacité à s’exprimer publiquement pour représenter les intérêts des membres et de tous les joueurs du domaine hôtelier. 
 
«Ce poste est un nouveau défi que j’accepte avec humilité et un grand désir de satisfaire,» explique madame Marjolaine de Sa. «L’industrie hôtelière de Québec est un moteur économique crucial de la capitale et j’entends m’assurer qu’elle occupe la place qui lui revient, avec l’aide du conseil 
d’administration et des membres.» 
 
L’arrivée de madame de Sa fait suite au départ de Natasha Desbiens. Nous lui souhaitons bon succès dans ses nouveaux défis professionnels. 

Source: AHRQ 


À propos de l’AHRQ 

L’Association hôtelière de la région de Québec (AHRQ) regroupe 115 établissements hôteliers et 50 membres affiliés situés sur le territoire de la région de Québec et de la Rive-Sud. Les membres de l’Association hôtelière de Québec offrent plus de 12000 chambres et emploient 6000 personnes dans leurs différents établissements. L’AHRQ a été fondée en 1965 et représente 95 % des hôtels de Québec. 

Voir toutes les nominations