VietJet Air: Les hôtesses de l'air en bikini

Transports, International, Insolite · · Commenter

Il n’est pas toujours évident pour certaines personnes de prendre l’avion: la peur, le confort… La compagnie aérienne VietJet Air créée par Nguyen Thi Phuong Thao propose un tout nouveau concept de vol qui ne risque pas de déplaire aux hommes mais de faire crier les féministes: la "bikini Airline"! En effet les hôtesses de l’air (vietnamiennes) vous accueilleront en maillot de bain deux pièces et parfois même des bas nylon, pour le plus grand bonheur des passagers. Malaise sexiste ou délire assumé?

Nguyen Thi Phung Thao, est d’ailleurs la première "self-made femme" milliardaire du Vietnam. Elle a commencé  à réellement s’imposer et s’enrichir quand elle a décidé de virer les agents de bords pour les remplacer par des hôtesses de l’air en maillot de bain. 
 
VietJet Air dessert actuellement 47 destinations au Vietnam et en Asie et pourrait peut-être même devenir la plus grande compagnie aérienne du Vietnam et faire récolter à sa créatrice de 45 ans 1,37 G$ selon l’indice Bloomberg Milliardaires. D’ailleurs, en quelques années, l’entreprise a englouti plus de 30% de la part de marché du transport aérien au Vietnam grâce à son idée plutôt insolite. 

Leur nouveau slogan: "Enjoy Flying!". Pas étonnant! Si aviez la frousse de l’avion, ça pourrait peut-être bientôt changer, non?

L’article complet ici.

Source: Profession Voyages

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations