VietJet Air: Les hôtesses de l'air en bikini

Transports, International, Insolite · · Commenter

Il n’est pas toujours évident pour certaines personnes de prendre l’avion: la peur, le confort… La compagnie aérienne VietJet Air créée par Nguyen Thi Phuong Thao propose un tout nouveau concept de vol qui ne risque pas de déplaire aux hommes mais de faire crier les féministes: la "bikini Airline"! En effet les hôtesses de l’air (vietnamiennes) vous accueilleront en maillot de bain deux pièces et parfois même des bas nylon, pour le plus grand bonheur des passagers. Malaise sexiste ou délire assumé?

Nguyen Thi Phung Thao, est d’ailleurs la première "self-made femme" milliardaire du Vietnam. Elle a commencé  à réellement s’imposer et s’enrichir quand elle a décidé de virer les agents de bords pour les remplacer par des hôtesses de l’air en maillot de bain. 
 
VietJet Air dessert actuellement 47 destinations au Vietnam et en Asie et pourrait peut-être même devenir la plus grande compagnie aérienne du Vietnam et faire récolter à sa créatrice de 45 ans 1,37 G$ selon l’indice Bloomberg Milliardaires. D’ailleurs, en quelques années, l’entreprise a englouti plus de 30% de la part de marché du transport aérien au Vietnam grâce à son idée plutôt insolite. 

Leur nouveau slogan: "Enjoy Flying!". Pas étonnant! Si aviez la frousse de l’avion, ça pourrait peut-être bientôt changer, non?

L’article complet ici.

Source: Profession Voyages

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Sylvain Arsenault au poste de directeur de la sécurité depuis le 24 avril 2017. Sylvain se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth fort d’une expérience de plus de 29 ans dans le domaine de la sécurité. Sylvain a débuté sa carrière en 1988 au sein du service de police de la ville de Montréal en tant que policier. Il y est resté pendant 27 ans, dont huit ans comme membre de la direction. Il a occupé notamment les postes de commandant et chef d’unité dans un centre de soutien opérationnel, commandant et chef du poste de police à Saint-Léonard et commandant et chef de section au centre des enquêtes et analyses pour l’ensemble de la région Est de Montréal. En 2014, il a obtenu le poste de directeur des opérations, sécurité au Casino de Montréal ayant 200 employés sous sa supervision.

Aleksandar Markovic au poste de directeur adjoint, opérations banquets depuis le 24 avril 2017. Aleksandar se joint à nous fort d’une expérience de plus de 14 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de 1er maître d’hôtel banquets à l’hôtel Le Westin Montréal. Aleksandar a débuté sa carrière dans le domaine hôtelier en 2003 en tant qu’assistant maître d’hôtel banquets au Holiday Inn Montréal Midtown. Par la suite, il a occupé différents postes en restauration, notamment au Embassy Plaza, Aloft Montreal Airport et Blossom.

Delia Germani au poste de directrice, ventes régionales, marché associatif États-Unis depuis le 24 avril 2017. Delia se joint à nous fort d’une expérience de plus de 22 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de déléguée commerciale, marché groupe associatif États-Unis à l’hôtel Le Centre Sheraton Montréal. Delia a occupé différents postes en gestion, notamment directrice de la réception au Ramada Aéroport Montréal, gestionnaire des ventes au Château Vaudreuil, gestionnaire des ventes au Wyndham Montréal et gestionnaire, ventes de réunions et de congrès chez Tourisme Montréal.

Maude Samson au poste de spécialiste du contenu numérique depuis le 24 avril 2017. Maude se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience en journalisme, communication et relations publiques. Maude est rédactrice/responsable Twitter pour le blog Les pas sortables depuis 2014 et rédactrice/pigiste pour le blog Flip’n’Pik depuis 2016. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’adjointe aux ventes à l’agence Realta.

Madeleine Laperrière au poste de gérante, buanderie depuis le 24 avril 2017. Madeleine a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2003 en tant que gérante service à la clientèle au Fairmont Le Reine Elizabeth. Elle a par la suite su se démarquer en tant qu’assistante directrice à la réception. En 2011, elle a transféré à l’entretien ménager en tant que gouvernante adjointe exécutive. En 2014, elle a obtenu le poste de gérante, ressources humaines, poste qu’elle a détenu jusqu’à récemment avec succès.

Voir toutes les nominations