Vatel reçoit le trophée de «Meilleure École Hôtelière» aux Worldwide Hospitality Awards

Distinctions, International, Formation · · Commenter

Lors de la 17e édition des Worldwide Hospitality Awards, l'école d'hôtellerie et de management Vatel s'est vu attribuer la distinction de Meilleure École Hôtelière. Ce prix a été remis au Président Fondateur du groupe Alain Sebban par Maria Autret, Directrice Talent Management chez AccorHotels.

Ce choix a été finalisé au cours de la cérémonie lors d'un vote du public, composé de plus de 800 professionnels de l'industrie hôtelière. Les finalistes ont dans un premier temps été sélectionnés par l'équipe éditoriale d’Hospitality ON en fonction des données récoltées à travers l’étude qualitative menée pour son numéro spécial 'Écoles Hôtelières' (voir) selon le classement de chaque institution pour les différents critères et catégories pris en compte.

Depuis plus de 35 ans, l’École Internationale d’Hôtellerie et de Management Vatel forme les professionnels de l’hôtellerie et du tourisme de demain. Aujourd’hui, il existe 35 écoles hôtelières Vatel réparties dans le monde, proposant un contenu ouvert sur l’international auprès de 7 000 étudiants de 50 nationalités. Les programmes sont enseignés en plusieurs langues (anglais, français, espagnol, russe et arabe). L’expérience professionnelle fait partie intégrante des programmes et les échanges internationaux sont encouragés via le programme Marco Polo.

L'article complet.

Source: Hospitality ON

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, SEMAINE DU 18 NOVEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Claudine Roy
  • Le Centre Sheraton Montréal - Éric Pelletier
  • Tourisme Charlevoix - Mylène Simard, Sandra Boudreault et Serge Bergeron
  • Musée de la civilisation - Stéphan La Roche

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations