Vacances Air Canada élève son offre numérique

Techno, Transports · · Commenter

 

Stratégie et plateforme de marque renouvelées, campagne numérique misant sur l’expérience interactive: Vacances Air Canada et Lg2 proposent une plateforme plus en phase avec l’industrie numérique

En misant sur un positionnement numérique et une offre davantage personnalisée, le voyagiste souhaite atteindre une cible toujours plus en ligne.

«Les consommateurs ont des modes de fonctionnement différents d’avant, indique Nicolas Baldovini, directeur de création, expérience numérique, de Lg2. Ils sont plus critiques à la recherche d’expérience, plus influencés par les médias sociaux et leurs cercles d’amis et de connaissances. Ils ont plus de choix et sont plus volatiles. Ils cherchent à se faire davantage inspirer durant leur planification.»

Pas surprenant donc, que Vacances Air Canada souhaitait diversifier sa présence et mieux s'intégrer sur les différentes plateformes sociales et numériques.

Alors que les marques cherchent inconditionnellement à atteindre les 18-35 ans, Vacances Air Canada entre à son tour dans la conversation avec la génération, 37 ans après son lancement. Flexibilité, expérience et personnalisation de l’offre constituent les éléments fondamentaux du repositionnement global.

 

En vue d’améliorer l’offre, un site transactionnel revu et corrigé, ainsi qu’une application mobile plus réactive seront bientôt lancés.

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 DÉCEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Hugues Philippin
  • Festival d'été international de Québec et 3E évènements - Henrick Simard
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Janine Durette
  • Croisières AML - Steeve Martel
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Alexandra Riva
  • ARF-Québec - Explore Québec - Marc-André Plouffe
  • Auberge de la Pointe - Jenny Lévesque

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations