Vacances Air Canada élève son offre numérique

Techno, Transports · · Commenter

 

Stratégie et plateforme de marque renouvelées, campagne numérique misant sur l’expérience interactive: Vacances Air Canada et Lg2 proposent une plateforme plus en phase avec l’industrie numérique

En misant sur un positionnement numérique et une offre davantage personnalisée, le voyagiste souhaite atteindre une cible toujours plus en ligne.

«Les consommateurs ont des modes de fonctionnement différents d’avant, indique Nicolas Baldovini, directeur de création, expérience numérique, de Lg2. Ils sont plus critiques à la recherche d’expérience, plus influencés par les médias sociaux et leurs cercles d’amis et de connaissances. Ils ont plus de choix et sont plus volatiles. Ils cherchent à se faire davantage inspirer durant leur planification.»

Pas surprenant donc, que Vacances Air Canada souhaitait diversifier sa présence et mieux s'intégrer sur les différentes plateformes sociales et numériques.

Alors que les marques cherchent inconditionnellement à atteindre les 18-35 ans, Vacances Air Canada entre à son tour dans la conversation avec la génération, 37 ans après son lancement. Flexibilité, expérience et personnalisation de l’offre constituent les éléments fondamentaux du repositionnement global.

 

En vue d’améliorer l’offre, un site transactionnel revu et corrigé, ainsi qu’une application mobile plus réactive seront bientôt lancés.

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations