UWEB360 - La solution Web intégrée pour les petites et moyennes entreprises de l'industrie touristique

Techno, Marketing · · Commenter

Il est pas évident pour les petites et moyennes entreprises de l'industrie touristique du Québec de choisir un fournisseur Web qui est abordable, efficace pouvant offrir une solution à long terme.: un site Web des outils marketing, une équipe et une mise à jour de la solution sur une base quotidienne au fil des années... Découvrez la solution UWEB360 GRATUITEMENT...

Afin de vous présenter notre solution voici les «Q & A » qui seront répondre à vos questions...

Q. Qu’est-ce que UWEB360?

R. UWEB360 est une solution numérique autonome, qui a été conçue pour répondre aux besoins des entreprises du secteur touristique dans leurs efforts d’être présents sur internet. Nous offrons une multitude d’outils (site web, applications...) pour créer et renforcer la présence numérique des entreprises… et générer plus de revenus en ligne!

Q. Quels types d’entreprises du secteur touristique peut bénéficier de UWEB360?

R. La plateforme a été développée pour les hôtels, les auberges, les gîtes, les campings, les restaurants, les spas et les activités/attractions. Nous avons également mis en place une solution pour les associations qui désirent regrouper les actifs numériques de leurs membres et augmenter leur visibilité et pouvoir numérique.

Q. Quels sont les avantages d’utiliser UWEB360?

R. UWEB360 offre tous les outils de marketing web nécessaires à créer une présence numérique optimale. Vous pouvez entrer votre contenu une seule fois et décliner ce contenu sur différents supports, tels que le site web ou encore une application mobile.

 

 

Q. Est-ce convivial pour les utilisateurs qui n’ont pas beaucoup d’expérience dans la création et la gestion de site web?

R. La plateforme UWEB360 est divisée en 2 parties. Dans un premier temps, vous saisissez votre contenu (ex. vos chambres, vos services, le menu du restaurant, les activités à proximité, etc.). Une fois le contenu saisi, vous choisissez un modèle pour votre site et automatiquement, toute la mise en page se fait. Aucun design graphique ou connaissances en programmation n’est nécessaire. Et pour ceux qui ont un peu plus d’expérience et qui veulent faire un pas de plus dans la personnalisation, il est possible d’utiliser les blocs libres pour une flexibilité supplémentaire.

Nous fournissons toute l’assistance et le support nécessaire et notre aide en ligne est toujours à la disposition des clients.

Q. UWEB360 offre-t-elle également des services clé en main?

R. Pour les entreprises qui le préfèrent, nous offrons également une formule clé en main, où notre équipe prend en charge la création et la mise en ligne de votre contenu.

Q. Comment les tarifs de UWEB360 se comparent aux autres outils disponibles sur internet?

R. UWEB360 offre des tarifs compétitifs. Pour un site web complet adaptatif et optimisé pour le référencement incluant l’hébergement web, la maintenance et la sécurité, il en coûte uniquement 79$/mois. C’est plus qu’abordable pour un site internet prêt à faire des ventes, à recueillir des contacts ou à prendre des réservations.

Q. Alors, comment se lancer sur UWEB360?

R. Inscrivez-vous pour un essai gratuit ici. Vous pouvez ainsi débuter la saisie du contenu et la mise en page de votre site ou de vos applications. Une fois que vous êtes prêt à mettre en ligne, vous choisissez votre formule tarifaire et votre site ou application sera en ligne dans les 24h!

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations