Une renommée internationale suite à la visite des Clinton au Manoir Hovey

Hébergement, International, Marketing · · Commenter

Quelques jours après le départ de la célèbre famille Clinton, plus de 500 coupures de presse se sont accumulées… dans la colonne du « favorable » ! C’est une grande fierté pour l’équipe du Manoir Hovey et son directeur, Jason Stafford ainsi que sa famille, fiers propriétaires du Manoir Hovey depuis maintenant 1979.

L’équipe du Manoir Hovey avec Bill et Hillary Clinton au centre.

Fidèle cliente de l’établissement, Louise Penny, la célèbre auteure de romans policiers à succès « Armand Gamache Enquête » dont Hillary Clinton connaît chaque aventure, est à la source de cette visite mémorable. Résidente de la région des Cantons-de-l’Est, Madame Penny, qui a développé une grande amitié avec les Clinton, a eu l’idée de les inviter au Manoir Hovey pour célébrer l’anniversaire du 42e Président des États-Unis le 19 août dernier et découvrir les splendides paysages du lac Massawippi pour une petite semaine de repos.

Kathryn et Stephen Stafford, propriétaires du Manoir Hovey, Bill et Hillary Clinton, Jason Stafford, Directeur général et son épouse Mélissa Provencher, Directrice du marketing.

Mission accomplie ! L’équipe dévouée du Manoir Hovey a démontré un grand professionnalisme, un « sans faute » remarquable. L’hôtel de villégiature, régulièrement cité parmi les meilleurs hôtels au Canada par les grands magazines de voyage, devient maintenant une adresse légendaire. « Nous remercions Louise Penny de nous avoir accordé le privilège d’accueillir la célèbre famille » précise Jason Stafford.

À lire aussi: Le bon coup médiatique de la semaine: le Manoir Hovey


À PROPOS DU MANOIR HOVEY

Situé à seulement 90 minutes de Montréal, le Manoir Hovey est une propriété Relais & Châteaux 5 étoiles sur les rives du lac Massawippi. L'une des auberges les plus charmantes et les plus romantiques du Canada, Manoir Hovey dispose de 37 chambres et suites joliment aménagées, des activités toute l'année et propose des mariages, des conférences et des événements spéciaux. Son restaurant primé, Le Hatley, présente une ambitieuse cuisine québécoise basée sur le terroir et une carte des vins exceptionnelle. Surplombant le lac et entouré de jardins anglais, la salle à manger bénéficie d'un cadre paisible avec des vues à couper le souffle.

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations