Une relâche en or pour le Zoo

Attraits/Activités · · Commenter

La première semaine de relâche a permis au Zoo de Granby d'atteindre un record d'achalandage pour sa saison hivernale. Pas moins de 19 000 personnes ont franchi les tourniquets de l'établissement depuis le 25 février, un exploit qu'on espère voir se répéter cette semaine.

Seulement mardi dernier, la barre des 5300 visiteurs a été fracassée, un record absolu pour une seule journée au Zoo l'hiver, a souligné Élaine Plamondon, directrice aux ventes, communications et marketing du Zoo de Granby. 

Le cap des 60 000 visiteurs devrait être franchi au cours de cette semaine, puisque la relâche s'étale sur deux semaines cette année. « Si on compare avec l'an passé, c'est un achalandage similaire, relève Mme Plamondon. Mais on a une autre belle semaine qui s'en vient. »

Le beau temps, la patinoire extérieure et bien sûr, la naissance du bébé hippopotame lundi dernier ont créé un attrait incontournable pour les visiteurs, croit la directrice.

Après la deuxième semaine de relâche, la saison hivernale du Zoo s'étirera toutes les fins de semaine jusqu'au lundi de Pâques.

Lire l'article complet

Source: La Voix de l'Est

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations