Une relâche en or pour le Zoo

Attraits/Activités · · Commenter

La première semaine de relâche a permis au Zoo de Granby d'atteindre un record d'achalandage pour sa saison hivernale. Pas moins de 19 000 personnes ont franchi les tourniquets de l'établissement depuis le 25 février, un exploit qu'on espère voir se répéter cette semaine.

Seulement mardi dernier, la barre des 5300 visiteurs a été fracassée, un record absolu pour une seule journée au Zoo l'hiver, a souligné Élaine Plamondon, directrice aux ventes, communications et marketing du Zoo de Granby. 

Le cap des 60 000 visiteurs devrait être franchi au cours de cette semaine, puisque la relâche s'étale sur deux semaines cette année. « Si on compare avec l'an passé, c'est un achalandage similaire, relève Mme Plamondon. Mais on a une autre belle semaine qui s'en vient. »

Le beau temps, la patinoire extérieure et bien sûr, la naissance du bébé hippopotame lundi dernier ont créé un attrait incontournable pour les visiteurs, croit la directrice.

Après la deuxième semaine de relâche, la saison hivernale du Zoo s'étirera toutes les fins de semaine jusqu'au lundi de Pâques.

Lire l'article complet

Source: La Voix de l'Est

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations