Une relâche en or pour le Zoo

Attraits/Activités · · Commenter

La première semaine de relâche a permis au Zoo de Granby d'atteindre un record d'achalandage pour sa saison hivernale. Pas moins de 19 000 personnes ont franchi les tourniquets de l'établissement depuis le 25 février, un exploit qu'on espère voir se répéter cette semaine.

Seulement mardi dernier, la barre des 5300 visiteurs a été fracassée, un record absolu pour une seule journée au Zoo l'hiver, a souligné Élaine Plamondon, directrice aux ventes, communications et marketing du Zoo de Granby. 

Le cap des 60 000 visiteurs devrait être franchi au cours de cette semaine, puisque la relâche s'étale sur deux semaines cette année. « Si on compare avec l'an passé, c'est un achalandage similaire, relève Mme Plamondon. Mais on a une autre belle semaine qui s'en vient. »

Le beau temps, la patinoire extérieure et bien sûr, la naissance du bébé hippopotame lundi dernier ont créé un attrait incontournable pour les visiteurs, croit la directrice.

Après la deuxième semaine de relâche, la saison hivernale du Zoo s'étirera toutes les fins de semaine jusqu'au lundi de Pâques.

Lire l'article complet

Source: La Voix de l'Est

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations