Une première: la Coupe du Monde FIS Freestyle Ski et Snowboard en Big Air aura lieu au printemps 2018!

Attraits/Activités, Festivals et événements · · Commenter

Pour la première fois, le Jamboree accueillera au printemps les finales de big air de la Coupe du monde FIS de freestyle ski ainsi que les finales de la Coupe du monde FIS de snowboard, du 22 au 25 mars 2018 !

« L’année olympique nous a poussé à faire un choix plus restreint en termes de programmation donc nous avons décidé de faire un gros show de big air à Québec en présentant les finales de la saison, explique Patrice Drouin, président de Gestev. Nous sommes habitués à présenter le Jamboree dans des conditions hivernales extrêmes en janvier ou en février, alors nous sommes très heureux de ce changement qui apportera certainement une nouvelle saveur à notre événement. Nous aimerions créer cette habitude pour la FIS de venir au printemps à Québec pour y présenter les finales dans le futur! »

Crédit photo: André-Olivier Lyra


À propos du Jamboree

Devenu un festival de surf des neiges incontournable depuis 2005, le Jamboree accueille chaque année la Coupe du monde FIS de snowboard qui en sera à sa 19e édition du 22 au 25 mars 2018. Sanctionné par Canada Snowboard et Freestyle Canada le Jamboree accueillera en 2018 les finales de la Coupe du monde FIS de big air en snowboard et en ski acrobatique. La Corporation Événements d’hiver de Québec mandate Gestev pour la réalisation de cette compétition d’envergure internationale. Gestev, entreprise d’avant-garde basée à Québec depuis 1992, spécialisée en gestion d’événements sportifs et culturels, est certifiée écoresponsable selon la norme BNQ 9700-253.