Une des plus jeunes concierges Clefs d'Or au monde à l'Auberge Saint-Antoine !

Hébergement, Distribution · · Commenter

À 22 ans seulement, Marie Voyer s’est vu remettre dimanche soir dernier, à l’Auberge Saint-Antoine, ses Clefs d’Or et est ainsi devenue l'une des plus jeunes concierges Clefs d’Or au monde ! La remise a eu lieu lors de la réunion nationale des Clefs d’Or du Canada qui se tenait à Québec, en fin de semaine dernière. Lors de cette soirée, seulement deux concierges ont été admis, dont Marie Voyer.

Connue pour son professionnalisme et sa motivation au sein de son équipe de travail, Marie Voyer mise sur la qualité du service offert au client ainsi que son dévouement au quotidien. 

Arrivée à l'Auberge Saint-Antoine en 2015 et diplômée de l'UQAR en marketing en 2016, la jeune concierge est fière du chemin parcouru : 

« C'est vraiment un honneur et une superbe opportunité pour moi de devenir membre Clefs d'Or aussi tôt dans ma carrière. Je souhaite continuer de me dépasser et d'exercer mon métier avec passion encore longtemps ! », explique-t-elle. L'équipe de l'Auberge Saint-Antoine, quant à elle, est fière de compter parmi ses rangs une membre Clefs d'Or émérite.

Source: Auberge Saint-Antoine


À propos des Clefs d'Or

Les Clefs d'Or est une société de concierges d’hôtels dont l'objectif est de faciliter l'échange d'idées entre ses membres et de fournir une formation continue afin d’offrir un service haut de gamme. L'association compte plus de 3 700 membres dans 44 pays à travers le monde. Les Clefs d'Or portées par le concierge signifient son adhésion à l'organisation et sont accordées exclusivement à ceux qui ont non seulement constamment démontré une connaissance inégalée de leurs villes respectives, mais par ceux qui exigent l’excellence dans le service.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations