Une des plus jeunes concierges Clefs d'Or au monde à l'Auberge Saint-Antoine !

Hébergement, Distribution · · Commenter

À 22 ans seulement, Marie Voyer s’est vu remettre dimanche soir dernier, à l’Auberge Saint-Antoine, ses Clefs d’Or et est ainsi devenue l'une des plus jeunes concierges Clefs d’Or au monde ! La remise a eu lieu lors de la réunion nationale des Clefs d’Or du Canada qui se tenait à Québec, en fin de semaine dernière. Lors de cette soirée, seulement deux concierges ont été admis, dont Marie Voyer.

Connue pour son professionnalisme et sa motivation au sein de son équipe de travail, Marie Voyer mise sur la qualité du service offert au client ainsi que son dévouement au quotidien. 

Arrivée à l'Auberge Saint-Antoine en 2015 et diplômée de l'UQAR en marketing en 2016, la jeune concierge est fière du chemin parcouru : 

« C'est vraiment un honneur et une superbe opportunité pour moi de devenir membre Clefs d'Or aussi tôt dans ma carrière. Je souhaite continuer de me dépasser et d'exercer mon métier avec passion encore longtemps ! », explique-t-elle. L'équipe de l'Auberge Saint-Antoine, quant à elle, est fière de compter parmi ses rangs une membre Clefs d'Or émérite.

Source: Auberge Saint-Antoine


À propos des Clefs d'Or

Les Clefs d'Or est une société de concierges d’hôtels dont l'objectif est de faciliter l'échange d'idées entre ses membres et de fournir une formation continue afin d’offrir un service haut de gamme. L'association compte plus de 3 700 membres dans 44 pays à travers le monde. Les Clefs d'Or portées par le concierge signifient son adhésion à l'organisation et sont accordées exclusivement à ceux qui ont non seulement constamment démontré une connaissance inégalée de leurs villes respectives, mais par ceux qui exigent l’excellence dans le service.

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations