Une campagne de 1,7 M$ - Tourisme aérien Laurentides (TAL)

Transports, Marketing · · Commenter

Pour une troisième année consécutive, les partenaires de Tourisme aérien Laurentides (TAL) ont uni leurs efforts autour d’une importante campagne de communication pour la saison hivernale.

La campagne totalisant 1,7 M $ regroupe celles de Tourisme aérien Laurentides, de l’Association de villégiature Tremblant, de Tourisme Mont-Tremblant et de Porter pour les vols vers Mont-Tremblant. L’aide financière de Destination Canada, de Développement économique Canada via Tourisme Laurentides et de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec permet la réalisation de cette importante action concertée de communication.

Cette offensive publicitaire et promotionnelle vise principalement le marché de Toronto, d’où partent les vols de Porter et d’Air Canada vers Mont-Tremblant, ainsi que les marchés du nord-est des États-Unis, soit New York, Boston, Chicago, Washington et Philadelphie, marchés accessibles par les correspondances offertes tant sur Porter que sur Air Canada via Toronto.

Les campagnes s’articulent autour de plusieurs éléments de communication, principalement sous forme électronique, mais également des annonces dans les médias spécialisés ainsi que des activités promotionnelles.

Pour une troisième année consécutive, des billets de ski gratuits sont offerts aux personnes voyageant en semaine afin d’accroître le volume sur les vols de semaine. Dans la même optique, le billet d’avion pour les enfants de moins de douze ans, accompagné de parents, est offert gratuitement, pour les vols en semaine.

Rappelons que les vols pour la saison hivernale débutent le 7 décembre sur Porter et le 21 décembre sur Air Canada

Source: TAL

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 14 janvier 2019

  • Association des clubs de golf du Québec (ACGQ) - David Skitt
  • Assemblée nationale - Martin Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations