Une boutique éphémère ouvre à... 300 pieds dans les airs

International, Marketing, Insolite · · Commenter

Le concept des boutiques éphémères a atteint de nouveaux sommets, alors que la société 37,5 Technology a eu l'idée d'installer un magasin temporaire sur le flanc d'une montagne du Colorado afin d'offrir de l'équipement à des grimpeurs téméraires. 

Le magasin éphémère, une idée de l'agence WorkInProgress, a mis six semaines à être construit. Une fois assemblé, des experts l'ont hissé avec des cordes à plus de 300 pieds dans les airs pour ensuite le fixer à la montagne.

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations