Une autre année record avec 100% de taux d'occupation au mois d'août!

Hébergement · · Commenter

Pour la deuxième année consécutive, Estérel Resort, la destination de villégiature adorée des Québécois, a connu une fin d'été au-delà des attentes. Au mois d'août, c'est près de 10 000 personnes qui ont choisi Estérel Resort comme destination vacances, permettant ainsi à l’hôtel de réaliser, pour une deuxième année consécutive, l'exploit d'atteindre la note parfaite de 100 % de taux d’occupation de ses suites pour un mois complet.

UN ÉTÉ RECORD 

En août, l’ensemble des 200 suites de l'Estérel Resort ont été louées quotidiennement. Pendant tout l’été, près de 35 000 personnes, dont plus de 90 % de Québécois, ont profité du site exceptionnel de l’Estérel Resort.

« Cette belle réussite est celle de toute une équipe d'employés dévoués qui travaillent fort afin d'assurer la satisfaction et le confort de notre clientèle », souligne François Dallaire, associé et directeur général d’Estérel Resort. « Au cours des dernières années, nous avons beaucoup investi dans l'Estérel et tous les départements ont joint leurs efforts afin de faire de ce lieu de villégiature une destination incontournable. C'est une grande fierté de voir que les vacanciers se réjouissent toujours autant de leur séjour et reviennent année après année » poursuit-il.

FORT ENGOUEMENT DEPUIS 2012

Depuis l’ouverture de la 2e phase du projet de revitalisation en décembre 2012, Estérel Resort connait un engouement grandissant. En doublant le nombre de suites à 200, l'Estérel a réussi à doubler son nombre de visiteurs dès 2013 et connait depuis un succès sans précédent.

Après plus de 50 M$ d’investissement, Estérel Resort est une destination unique au Québec, à moins d’une heure de Montréal. L'établissement propose une vaste sélection de services, avec ses deux hôtels-boutiques haut de gamme au look contemporain totalisant 200 suites avec foyer, trois restaurants, dont le Bistro à Champlain, une des plus prestigieuses cave à vin au Québec, un centre de congrès, un club nautique, un centre de santé Amerispa, un spa nordique complet avec piscines panoramiques, bains à remous avec feu central, sauna vapeur, bain polaire, plage et aires de détente, le tout ceinturé de trois lacs navigables et de kilomètres de forêt.

Source: Estérel Resort 

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations