Une aide financière de 500 000$ à la Société du parc Découverte Nature de Baldwin

Investissements, Attraits/Activités, Gouvernements · · Commenter

La députée de Compton‒Stanstead et ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire, l'honorable Marie‑Claude Bibeau, a annoncé un investissement de 500 000$ pour soutenir le développement de nouveaux produits et de nouvelles expériences touristiques à la Société du parc Découverte Nature de Baldwin.

Cette aide financière non remboursable est consentie en vertu du Fonds pour les expériences canadiennes (FEC), qui soutient les entreprises et les organisations canadiennes qui cherchent à créer, à améliorer ou à faire valoir des produits, des installations ou des expériences touristiques. Au Québec, c'est Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) qui met en œuvre le FEC. Cette annonce a été faite au nom de la ministre du Tourisme, des Langues officielles et de la Francophonie, l'honorable Mélanie Joly.

Grâce à l'appui du gouvernement du Canada à des projets comme celui de la Société du parc Découverte Nature de Baldwin, les Canadiens et les personnes qui visitent le Canada pourront faire l'expérience d'un jeu de survie interactif et immersif, alors que l'organisme transformera ses espaces et bâtiments en quatre tableaux ludiques, sportifs et éducatifs.

Twitter

Nominations

LES NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS ET PLUS SEMAINE DU 7 OCTOBRE 2019

  • Palais des congrès de Montréal - Danielle M. Roy
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Karine Beaudin, Catherine Gervais, Stéphanie Halley, Cindy Matar, Josianne Wilson
  • Ministère du Tourisme - Guylaine Bouchard et Christian Desbiens

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations