Une aide financière de 221 010 $ pour soutenir le Festival international de la poésie à Trois-Rivières

La ministre de la Culture et des Communications, Mme Nathalie Roy, et la ministre du Tourisme, Mme Caroline Proulx, en collaboration avec le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, ont annoncé la semaine dernière l'attribution d'une aide financière totalisant 221 010 $ pour soutenir cet événement culturel. Le Festival international de la poésie permet aux poètes amateurs et professionnels de faire valoir leur art et leur talent lors de différents concours.

Le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), une société d'État relevant de la ministre de la Culture et des Communications, accorde une somme de 134 010 $ dans le cadre du programme Soutien à la mission - Événements nationaux et internationaux. Le ministère du Tourisme attribue quant à lui un montant de 87 000 $ par l'entremise du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.

35e Festival international de la poésie

Twitter

Nominations

LES NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS ET PLUS SEMAINE DU 7 OCTOBRE 2019

  • Palais des congrès de Montréal - Danielle M. Roy
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Karine Beaudin, Catherine Gervais, Stéphanie Halley, Cindy Matar, Josianne Wilson
  • Ministère du Tourisme - Guylaine Bouchard et Christian Desbiens

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations