Un voyage intérieur pour Swedish Railways

Transports, International, Marketing · · Commenter

En Suède, TBWA\Stockholm signe une publicité pour Swedish Railways dans laquelle le voyage en train d'un homme aboutit sur un puissant message d'acceptation et d'inclusion.

L'offensive, intitulée Paul's Journey, s'ouvre sur un plan du Paul en question, le regard porté vers le paysage qui défile par la fenêtre. Puis, petit à petit, il apporte quelques ajustements à son apparence, jusqu'à ce qu'il embrasse complètement qui il est: un transgenre.

À noter: alors que Paul procède à sa transformation, les passagers du train le regardent sans jugement, l'acceptant pour qui elle est vraiment. Une attention qui fait écho à la signature de la fin de l'offensive: Quiconque. Partout. («Whoever. Wherever.», en anglais). 

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer la nomination suivante:

Cynthia St-Louis au poste de Déléguée commerciale régionale, marché international depuis le 27 juin 2017. Cynthia se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans les domaines du tourisme et de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de Gestionnaire, ventes de réunions et congrès, marché international chez Tourisme Montréal. Cynthia a occupé différents autres postes au sein de son parcours, tels que réceptionniste à l’Auberge Le Jardin d’Antoine, coordonnatrice des ventes et marketing au Delta Centre-Ville et Chargée de projets, Ventes réunions et congrès – Marché international chez Tourisme Montréal.

Voir toutes les nominations