Un système novateur de gestion des demandes d'espaces événementiels

Tourisme d'affaires · · Commenter

David Campbell, vice-président directeur et chef de l’exploitation de Freeman audiovisuel Canada, a annoncé le lancement prochain d’un système de gestion des demandes d’espaces événementiels qui s’interfacera notamment avec Ungerboeck (autrefois EBMS) et Delphi, pour ne nommer que ces outils de gestion d’espaces événementiels.

« Ce nouvel outil permettra aux équipes de Freeman et de ses établissements partenaires de collaborer de manière fluide, car le système de gestion sera intégré à une solide fonctionnalité entonnoir des ventes, ce qui offrira un niveau d’intégration, de visibilité et de reddition de compte inégalé dans notre industrie », souligne Mark Bullen, vice-président, Services informatiques de Freeman audiovisuel Canada.

« Nous avons également conclu une entente d’exclusivité avec David Cotton, propriétaire de Keynote Consulting Ltd. », rappelle M. Bullen. « L’expérience qu’il a acquise en venant en aide à des établissements partout en Amérique du Nord et son expertise en conception de processus d’affaires, de mappage de données et d’intégration nous seront très précieuses lorsque nous procéderons à l’installation et à l’intégration de cet outil chez nos établissements partenaires. »

Freeman innove constamment afin d’offrir des solutions d’avant-garde à ses clients et ses établissements partenaires. « Cet outil exclusif est une solution de technologie collaborative que nous et nos partenaires utiliserons pour faire croître nos revenus et nos parts de marché mutuels », de conclure M. Campbell.


À propos de Freeman audiovisuel

Freeman audiovisuel, une des plus importantes organisations d’événements de marketing expérientiel, utilise le pouvoir de la technologie pour faire des liens significatifs avec de multiples auditoires à travers la production de congrès, de réunions, d’événements spéciaux et de salons. Freeman investit grandement dans le maintien et le développement de l’ensemble de sa technologie de pointe dans le monde entier. Freeman audiovisuel fournit une vaste gamme de services afin de favoriser le lien entre les auditoires et le contenu, et ce, à travers les changements démographiques.

Freeman audiovisuel possède une histoire riche de succès et a reçu de nombreux prix reconnaissants son excellence en performance technologique, scénographie, responsabilité sociale d’entreprise, développement durable, service à la clientèle et partenariats. Avec son client et ses partenaires, Freeman audiovisuel continuera de desservir sa clientèle à travers l’Amérique du Nord et le monde grâce à son réseau mondial en pleine croissance. Pour plus d’information, visitez le Freeman audiovisuel.


À propos de Freeman

Reconnu par Advertising Age comme étant la plus grande entreprise d’expérience de marque, Freeman allie la puissance du numérique intégré et des expériences de la marque pour faire évoluer les marchés, connecter les gens, soutenir la croissance et générer des revenus pour les grandes entreprises et associations mondiales. Freeman créée des concepts qui aident à définir des stratégies de programme, cibler des publics clés, livrer des messages significatifs et générer des profits ainsi que des résultats. Grâce à son vaste réseau de bureaux, de talents et de partenariats mondiaux, Freeman détient un rayonnement inégalé dans l’industrie. Une entreprise familiale — et appartenant aux employés, Freeman est connue pour sa solidité, sa force, son éthique de service à la clientèle et de son succès au cours de ses 90 années d’histoire. Une entreprise fondée sur ses valeurs avec une culture solide et conçue à cet effet, Freeman est vouée à connecter les auditoires de manière significative. Et elle y parvient avec un processus d’innovation et d’amélioration continue. Freeman produit plus de 4 300 expositions par année et 11 000 autres événements à travers le monde. Freeman a obtenu plusieurs prix J. D. Power consécutifs pour son centre d’appel. Pour plus d’information, visitez le Freeman.

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations