Un robot taxi volant dans le ciel de Singapour en 2019

Transports, International, Tourisme d'affaires · · Commenter

Les voyageurs d'affaires vont voir des taxis volants évoluer dans le ciel singapourien à partir du second semestre 2019. La société allemande Volocopter a choisi la cité-État pour tester son véhicule sans pilote qui ressemble à un hélicoptère.

Le véhicule pourra transporter deux passagers sur une distance de 30 m et à une vitesse de 100km/h. Selon les estimations de Fabien Nestmann, responsable de la politique publique de l'entreprise, ces performances lui permettraient de relier la Place de l'étoile à l'aéroport de Roissy en 25 minutes ou encore Paris Orly à la Défense en 22 minutes

Lire l'article complet

Source: DéplacementsPros.com

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations