Un restaurant australien lance les Pokéburgers

Restauration, Insolite · · Commenter

Après « attrapez-les tous », c’est au tour de « mangez-les tous » de faire fureur chez les fans des Pokémon.

En Australie , un restaurant a décidé de surfer sur la tendance de Pokémon Go en proposant à ses clients des burgers en forme de Pokémon. Et ça fait presque mal au cœur…. Pour les amateurs gourmands des petits monstres mignons, l’enseigne Down-N-Out à Sydney a décidé de créer des hamburgers spéciaux. Dorénavant, les clients pourront déguster Pikachu, Balbuzard ou Salamèche.

Lire l'article complet.

Source :  Pureactu

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations