Un million $ pour la basilique Notre-Dame-de-Québec

La basilique-cathédrale de Notre-Dame-de-Québec profitera d’une subvention d’un million $ de la part du gouvernement du Québec pour la réfection d’éléments situés à l’intérieur de l’église.

Cette somme sera ainsi consacrée à la peinture de la nef centrale et à la remise à neuf de l’ornementation, des moulures et des rosettes.

Grâce à cet investissement, le ministre de la Culture, Luc Fortin, souhaite «léguer aux générations futures un héritage historique, architectural et artistique qui contient l'ADN du Québec».

Lire l'article complet

Source: Le Journal de Québec

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer la nomination de Moisés Beaujean au poste de Gérant de la plonge depuis le 15 mai 2017. Moisés se joint à nous fort d’une expérience de plus de 23 ans dans le domaine de l’hôtellerie et la restauration. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de gérant de la plonge à l’hôtel Hyatt Regency Montréal. Moisés a occupé différents postes, tel que gérant du restaurant à l’hôtel J.W. Marriott au Mexique, directeur de la restauration à Arc The Hotel à Ottawa, maître d’hôtel à l’hôtel Opus et maître d’hôtel banquets à l’hôtel Hyatt Regency.

Voir toutes les nominations