Un jet privé SkyRanch à 66 millions d'euros

Transports, Insolite · · Commenter

L'entreprise américaine Sotto's Studios, du nom de son créateur Eddie Sotto, imagine et crée des intérieurs luxueux pour les jets-privés. Elle propose ce titre quelques-uns des avions les plus chers du monde. Le SkyRanch vient s'ajouter à son catalogue. Comme le nom de l'avion l'indique, il est inspiré de l'univers des ranchs texans.

C'est l'avionneur brésilien Embraer qui est venu chercher le designer Eddie Sotto basé à Los Angeles pour la réalisation de cet incroyable avion. La consigne : "pense à Dallas". Le résultat : un équipement subtilement inspiré du Texas et reprenant des éléments mininalistes de précédents travaux communs.

L'Embraer Linéage 1000E a été lancé en 2006. Le jet privé peut accueillir entre 16 et 19 passagers et 3 membres d'équipage. Son autonomie atteint les 8 000 kilomètres. Son coût "nu" est 43 millions d'euros, pour obtenir la version SkyRanch imaginée par Eddie Sotto et son équipe, il faut compter 66 millions d'euros.

©  Eddie Sotto

©  Eddie Sotto

L'Article complet ici

Source: L'Internaute

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations