Un jet privé SkyRanch à 66 millions d'euros

Transports, Insolite · · Commenter

L'entreprise américaine Sotto's Studios, du nom de son créateur Eddie Sotto, imagine et crée des intérieurs luxueux pour les jets-privés. Elle propose ce titre quelques-uns des avions les plus chers du monde. Le SkyRanch vient s'ajouter à son catalogue. Comme le nom de l'avion l'indique, il est inspiré de l'univers des ranchs texans.

C'est l'avionneur brésilien Embraer qui est venu chercher le designer Eddie Sotto basé à Los Angeles pour la réalisation de cet incroyable avion. La consigne : "pense à Dallas". Le résultat : un équipement subtilement inspiré du Texas et reprenant des éléments mininalistes de précédents travaux communs.

L'Embraer Linéage 1000E a été lancé en 2006. Le jet privé peut accueillir entre 16 et 19 passagers et 3 membres d'équipage. Son autonomie atteint les 8 000 kilomètres. Son coût "nu" est 43 millions d'euros, pour obtenir la version SkyRanch imaginée par Eddie Sotto et son équipe, il faut compter 66 millions d'euros.

©  Eddie Sotto

©  Eddie Sotto

L'Article complet ici

Source: L'Internaute

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations