Un jet privé SkyRanch à 66 millions d'euros

Transports, Insolite · · Commenter

L'entreprise américaine Sotto's Studios, du nom de son créateur Eddie Sotto, imagine et crée des intérieurs luxueux pour les jets-privés. Elle propose ce titre quelques-uns des avions les plus chers du monde. Le SkyRanch vient s'ajouter à son catalogue. Comme le nom de l'avion l'indique, il est inspiré de l'univers des ranchs texans.

C'est l'avionneur brésilien Embraer qui est venu chercher le designer Eddie Sotto basé à Los Angeles pour la réalisation de cet incroyable avion. La consigne : "pense à Dallas". Le résultat : un équipement subtilement inspiré du Texas et reprenant des éléments mininalistes de précédents travaux communs.

L'Embraer Linéage 1000E a été lancé en 2006. Le jet privé peut accueillir entre 16 et 19 passagers et 3 membres d'équipage. Son autonomie atteint les 8 000 kilomètres. Son coût "nu" est 43 millions d'euros, pour obtenir la version SkyRanch imaginée par Eddie Sotto et son équipe, il faut compter 66 millions d'euros.

©  Eddie Sotto

©  Eddie Sotto

L'Article complet ici

Source: L'Internaute

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Gabrielle Nobrega au poste de coordonnatrice aux ventes depuis le 19 juin 2017. Gabrielle se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnatrice aux ventes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Gabrielle a occupé différents autres postes au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis son entrée en 2014, tels que concierge, agente de la réception et superviseure de la réception et de l’entretien ménager.

Leandro Gomes De Oliveira au poste de directeur de nuit depuis le 19 juin 2017. Leandro se joint à nous fort d’une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’auditeur de nuit au Sofitel Montréal. Leandro a fait son entrée dans la famille Accor en 1999 en tant que réceptionniste au Novotel Morumbi. En 2003, il a transféré à l’hôtel Mercure Downtown en tant que réceptionniste/auditeur. En 2005, il a été promu au poste de Chef de réception au Novotel Ibirapuera.  

Cédrik Pigeon au poste de gérant, ventes et services évènementiels depuis le 19 juin 2017. Cédrik se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du service à la clientèle. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnateur des ventes et évènements à l’hôtel Sheraton Montréal Aéroport. Cédrik a occupé différents postes au sein de son parcours, tels que superviseur des banquets au Château Vaudreuil Hôtel et Suites, Superviseur au restaurant Zento Sushi et co-fondateur, service évènementiel de la compagnie Production Ibiza.

Mélanie Faucon au poste de superviseure/coordonnatrice à l’entretien ménager depuis le 19 juin 2017. Mélanie se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine du service à la clientèle. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de superviseure à l’entretien ménager à l’hôtel Le Westin Montréal. Mélanie a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2012 en tant que serveuse au Fairmont Le Château Montebello. En 2014, elle s’est jointe au Fairmont Le Reine Elizabeth au poste de serveuse, service aux chambres. En 2015, elle est retournée au Fairmont Le Château Montebello pour compléter un stage en gestion aux ressources humaines et à l’entretien ménager.

Voir toutes les nominations