Un enfant de 18 mois connait les capitales du monde

Chronique humour & insolite · · Commenter

À 18 mois, Aanav Jayakar, originaire de Cleveland, aux états-Unis, connait les capitales de plus de 60 pays dans le monde. Dans une interview, la mère du petit explique n’avoir mis aucune pression pour lui apprendre les noms de ces villes. «J’ai commencé par la capitale de l’Inde, New Delhi. Comme il s’en souvenait, j’ai donc fait la Chine et la France. Nous avons commencé avec les capitales faciles et en six semaines, il savait que 53 d’entre eux», explique-t-elle.

Source : Infotourisme

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations