Un départ canon pour la saison hivernale!

Distinctions · · Commenter

Malgré la diversification des activités commerciales et touristiques offertes dans la MRC des Pays-d’en-Haut, les conditions climatiques ont eu une incidence significative sur l’achalandage. Si la saison hivernale est à l’image de l’achalandage touristique du mois de décembre 2012, l'année 2013 sera exceptionnelle !

« Le nombre de visiteurs ayant franchi les portes des bureaux d’accueil touristique a été de 30 % plus élevé qu’au même mois de décembre l’année dernière pour le bureau de Piedmont et de 28 % plus élevé que l’année dernière pour celui de Sainte-Adèle », a mentionné le directeur général du CLD des Pays-d’en-Haut, Stéphane Lalande.

Plus de 3,8 M$ en retombées économiques

L’année 2012 se solde ainsi par une hausse de 2 % de son achalandage touristique aux deux bureaux d’accueil touristique des Pays-d’en-Haut. D’après un modèle d’évaluation des retombées économiques développé par le ministère du Tourisme, la consultation des deux bureaux d’accueil touristique des Pays-d’en-Haut aura généré dans l’économie locale des dépenses supplémentaires de plus de 3,8 millions de dollars en 2012. Source, CLD des Pays-d'en-Haut

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 12 août 2019

  • Sheraton Laval et Hilton Montréal/Laval - Isabelle Bertrand
  • Centre de Congrès de Lévis - Maxime Demers-Ménard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations