Un cheval à l‘intérieur de l’Hôtel Le Victorin

Chronique humour & insolite · · Commenter

Le Victorin Hôtel & Congrès a démontré à nouveau la polyvalence de ses installations en accueillant un cheval dans l’une de ses salles lors d’un congrès. En fait, ce cheval servait de cobaye pour une formation donnée à l’occasion du congrès de l’Association des Médecins Vétérinaires Praticiens du Québec qui avait lieu à Victoriaville. Le directeur-général de l’association, le docteur Michel Savard, a indiqué qu’en ayant des installations permettant de faire entrer un cheval, la formation donnée en était une de calibre international.

D’ailleurs c’est un spécialiste français de renommée internationale, le Dr Jean-Marie Denoix, qui a animé cet atelier. Celui-ci était une démonstration de l'examen échographique des tendons, ligaments et articulations du cheval. Une cinquantaine de vétérinaires, des quatre coins du Québec y ont assisté. Au Victorin accueillir un cheval vivant dans l’une de ses salles était une première.

Source : Le Victorin Hôtel & Congrès

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations