Un camping-car à 3 M$ à Dubaï

Chronique humour & insolite · · Commenter

Selon le Daily Mail, le camping-car le plus cher du monde est désormais en vente à Dubaï pour 3,1 M$. L'eleMMent Palazzo, colosse de 12 mètres de long commercialisé par la marque autrichienne Marchi Mobile, est recouvert d'une couche d'or et inclut de nombreuses options luxueuses telles qu'un écran plat 40 pouces, un salon de cocktail escamotable, une cheminée, une grande chambre double et du chauffage au sol. Cet hôtel particulier sur roues peut même s'auto-nettoyer. Source : Journal du Net

Photos :

















Camping-car

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Salon de cocktail lounge

















Zone conducteur


Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations