Tripilli: le nouveau «Guide du Routard» 2.0 pour planifier et monétiser ses voyages

Techno · · Commenter

Tripilli est une plateforme collaborative qui permet aux particuliers de partager leurs expériences de voyage et de les vendre à d’autres voyageurs.

QUEL EST VOTRE « PLUS » POUR LE TOURISME?

Tripilli est le premier site Internet qui propose à ses utilisateurs de bénéficier d’itinéraires authentiques et complets. Fini les coûts d’une agence de voyages classique et les longues heures de recherches, les voyageurs peuvent enfin planifier simplement un voyage avec des informations de qualité et entièrement vérifiées par notre équipe. 

Tripilli regroupe un grand nombre d’expériences de voyageurs hors des sentiers battus et offre la possibilité de voyager moins cher, avec des solutions alternatives.

Clément Fiori, CEO et CTO, cofondateur de Tripilli et Audrey Menanteau, directrice artistique et webdesigner, cofondatrice de Tripilli

QUEL EST LE MARCHÉ POTENTIEL?

Nous avons actuellement plus de 1 000 membres et plus de 400 voyages créés par notre communauté. Ces derniers sont rémunérés une fois par mois. Ils gagnent 42,5% sur les ventes réalisées.

La publication d’un voyage est totalement gratuite. Une simple inscription est requise. 

Pour vendre son itinéraire de voyage et obtenir un revenu complémentaire, le voyageur doit publier toutes les étapes de son séjour, remplir tous les champs nécessaires de son voyage et définir le tarif de son itinéraire. 

OÙ EN EST LE LANCEMENT?

Tripilli est lancé depuis octobre 2015. Nous avons déjà effectué de nombreuses améliorations sur la plateforme en fonction des retours de nos utilisateurs et nous proposons déjà des guides de voyage à travers plus de 30 pays différents

Nous sommes actuellement en recherche d’investisseurs pour une levée de fonds, afin de soutenir notre croissance et nous permettre de mettre en application toutes nos stratégies.

Lire l'article complet

Source: i-tourisme

Tags:

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 10 AOÛT 2020

  • Le Domaine Château-Bromont - Dominic Gallant
  • Sépaq: Gîte du Mont-Albert - Justine Peira

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations