Tremblant dévoile sa nouvelle offre de passes de saison 2018-19 - une offre entièrement revue

Attraits/Activités · · Commenter

En plus des passes Ikon lancées en février, qui procurent l’accès illimité à Tremblant ainsi que la découverte de 25 destinations nord-américaines, Station Mont Tremblant présente sa passe Tonik qui propose 118 jours de ski, dont 28 les week-ends. Cet ajout complète l’offre d’abonnements de saison de Tremblant pour la saison prochaine.

Photo ©Tremblant

LES PASSES IKON : TREMBLANT ILLIMITÉ, ET LA DÉCOUVERTE DE 25 AUTRES DESTINATIONS

Permettant de skier de façon illimitée à Tremblant à partir de 193,36$* (149$ USD) redevance et taxes incluses pour les enfants et 777,32$* (599$ USD) redevance et taxes incluses pour les adultes, elle offre aussi l’accès à des destinations parmi les plus emblématiques en Amérique du Nord. Pour de plus amples détails au sujet des passes Ikon ou pour en faire l’achat, visitez Ikon Pass. La première phase de vente prend fin le 9 avril.

LA PASSE TONIK : TREMBLANT, PRESQUE TOUS LES JOURS   

La nouvelle passe Tonik offre l’accès à 118 jours à la montagne, dont 28 la fin de semaine, soit 12 samedis et 16 dimanches, selon un calendrier déterminé. La passe Tonik est offerte à partir de 79$ pour les enfants et 449$ pour les adultes, redevance et taxes en sus, et sa première phase de vente se termine le 9 avril. Pour tous les détails, visitez Tremblant.  

Il est possible d’ajouter un forfait de privilèges pour Tremblant qui inclut notamment l’accès aux Premières traces lors des journées de validité de la passe du détenteur, une mise au point gratuite, un bon d’achat d’une valeur de 200$ valide dans les boutiques Tremblant ainsi que d’autres avantages pour 55$ par enfant et 75$ par adulte, redevance et taxes en sus.

Afin d’accompagner les détenteurs de passe actuels et futurs dans leur choix parmi les nouvelles options offertes, un outil de comparaison est disponible sur Tremblant.


Tremblant : emmène-moi au sommet​   

Tremblant est un véritable chef de file des destinations de villégiature quatre saisons grâce à l’expérience qu’elle propose en montagne et dans son Village piétonnier. Sa vue sur les Laurentides, la diversité de son offre et la renommée de ses événements d’envergure – dont IRONMAN Mont-Tremblant, les 24 h de Tremblant, Wanderlust et le Festival international du blues de Tremblant – lui ont valu d’être sélectionnée « parmi les 25 meilleurs villages de ski au monde » par National Geographic en 2014, en plus d’avoir été voté village de ski #1 dans l’Est de l’Amérique du Nord à 19 reprises par les lecteurs de SKI Magazine. En famille, en couple, entre amis ou en groupe, Tremblant accueille les villégiateurs grâce à des vols directs à partir de Toronto avec Air Canada et Porter Airlines, 1 900 unités d’hébergement réparties dans 13 hôtels, plus de 75 restaurants et boutiques ainsi qu’un casino en pleine nature.


À propos de la passe Ikon           

L’Ikon Pass constitue le nouveau standard en matière d’abonnement de ski saisonnier puisqu’il donne accès aux montagnes les plus emblématiques d’Amérique du Nord, permettant ainsi de vivre des aventures hivernales authentiques et mémorables. Offerte par Alterra Mountain Company, l’Ikon Pass permet de découvrir une multitude de destinations aux pentes réputées, notamment Aspen Snowmass, Steamboat, Winter Park Resort, Copper Mountain et Eldora au Colorado, Squaw Valley Alpine Meadows, Mammoth Mountain, June Mountain et Big Bear Mountain Resort en Californie, Jackson Hole Mountain Resort au Wyoming, Big Sky au Montana, Stratton et Killington dans le Vermont, Snowshoe en Virginie-Occidentale, Tremblant au Québec et Blue Mountain en Ontario, au Canada, Sunday River et Sugarloaf dans le Maine, Loon Mountain dans le New Hampshire et Deer Valley Resort, Alta et Snowbird dans l’Utah. Des offres spéciales sont également offertes au CMH Heli-Skiing & Summer Adventures, le plus grand centre d’héliski au monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’Ikon Pass, visitez le Ikon Pass.

* Redevance et taxes incluses. Tous les tarifs en $ CAD sont estimés selon le taux de change du $ USD en vigueur selon la Banque du Canada en date du 5 mars 2018. Les tarifs en $ CAD sont à titre informatif seulement et sont modifiables. Le produit sera facturé en $ USD et le taux de change en vigueur sera appliqué à toute autre devise utilisée pour le paiement. Les banques et les sociétés émettrices de cartes de crédit peuvent ajouter des frais ou utiliser un taux de change différent pour la facturation par carte de crédit.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations