Tourisme Outaouais et Tourisme Ottawa invitent les Français...

Associations, Marketing · · Commenter

Les 12 et 13 mars, deux délégués de Tourisme Outaouais représentent la grande région de la capitale du Canada à Paris, dans le cadre de l'Événement Signature Québec Original orchestré par l'Alliance de l'industrie touristique du Québec. Cette mission contribue au rayonnement de l'industrie touristique sur les scènes nationale et internationale.

Tourisme Outaouais et Tourisme Ottawa travaillent ensemble depuis plusieurs années. Il s'agit toutefois d'une première, alors que la grande région de la capitale du Canada sera présentée lors d'un événement de vente avec des outils promotionnels conjoints, dont un feuillet incluant un itinéraire proposant des activités des deux côtés de la rivière.

EN BREF

  • Événement d'une durée de deux jours, les 12 et 13 mars 2018, à Paris;
  • Rencontre média (presse écrite, Web, blogueurs, télévision, radio, sociétés de production) pour lancer officiellement la campagne institutionnelle de Québec Original 2018;
  • Rendez-vous avec des voyagistes français;
  • Soirée client mettant en valeur six expériences phares au Québec;
  • La nature et la culture, par le biais des trois peuples fondateurs, sont les produits mis de l'avant;
  • Les plus grands attraits de la région membres des deux organisations adhèrent à cette démarche conjointe.

CITATIONS

« Nous sommes vraiment fiers que Tourisme Ottawa nous fasse confiance pour représenter et faire rayonner l'ensemble de la région dans cette mission qui se déroule à Paris ». - Geneviève Dumas, présidente du conseil d'administration de Tourisme Outaouais.

« C'est vraiment motivant de voir à quel point la collaboration entre Tourisme Ottawa et Tourisme Outaouais progresse et qu'elle débouche sur des initiatives concrètes qui nous permettent de présenter la région de la capitale du Canada comme une région sans frontières ». Michael Crockatt, le président-directeur général de Tourisme Ottawa

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 14 janvier 2019

  • Association des clubs de golf du Québec (ACGQ) - David Skitt
  • Assemblée nationale - Martin Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations