Tourisme Îles de la Madeleine lance son blogue !

Marketing · · Commenter

Tourisme Îles de la Madeleine est très heureuse de vous faire découvrir son tout nouveau projet de blogue qui a pour but de partager des expériences authentiques sur le quotidien aux Îles. C'est une manière personnalisée et humaine de rejoindre les amoureux des Îles et ceux qui désirent les connaitre davantage, à travers le quotidien de ceux qui y vivent.

Le blogue #fousdesiles, c'est aussi une façon de découvrir ou redécouvrir les Îles à travers les yeux de ceux qui y sont établis. Que ce soit des Madelinots de souche ou des Néo-Madelinots, chacun y vit une expérience singulière. À travers ce qui les passionne, ce qui les anime et les habite nos blogueurs nous livrent des billets sur leur vision unique de l'insularité aux îles !

Restez à l'affût dans les prochaines semaines pour découvrir qui sont nos blogueurs et les sujets plus divertissants les uns que les autres qu'ils vous présenteront !


À propos de la stratégie #fousdesiles

La stratégie #fousdesiles s'ajoute aux efforts de promotion de la destination et déploie ses actions pour la troisième année consécutive. Elle a pour objectif de faire valoir le quotidien authentique des Madelinots à travers leur réalité insulaire. Par le biais d'expériences uniques vécues sur l'archipel, Madelinots et visiteurs sont invités à s'approprier le #fousdesiles tout en exploitant les thèmes « nature », « saveurs » et « culture » mis de l'avant par Tourisme Îles de la Madeleine. Avec les ambassadeurs Isaac et Annie, les concours estivaux sur Instagram et les nombreuses actions promotionnelles, c'est maintenant au tour du blogue #fousdesiles de faire son entrée dans le déploiement de la stratégie pour 2018.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations