Tourisme Aérien Laurentides... Retour d'Air Canada...

Transports · · Commenter

Une quatrième saison hivernal avec Air Canada, qui a déjà mis en ligne sur son site, ses vols entre Toronto et Mont-Tremblant pour la prochaine saison hivernale. L’horaire, qui débute le 21 décembre 2017 est similaire à l’an dernier avec 4 vols par semaine : lundi, jeudi, vendredi et dimanche. On peut déjà réserver ces vols sur aircanada.com.

Saison estivale 2017: les vols de Toronto sur les ailes de Porter débutent vendredi le 23 juin et se poursuivront jusqu’au dimanche 24 septembre, avec quatre vols par semaine jusqu’au 4 septembre et deux vols par semaine pour le reste de la saison. L’horaire est déjà en ligne sur Tourisme aérien Laurentides et on peut déjà réserver directement avec Porter. Des vols de correspondance vers plusieurs autres destinations desservies par Porter au Canada et aux États-Unis sont également offerts.   

RÔLE DES INFLUENCEURS DANS LA PROMOTION DES LIAISONS AÉRIENNES 

Dans le cadre de la campagne réalisée par les partenaires de Tourisme aérien Laurentides au cours de l’hiver 2016-2017, entre autres actions, 5 influenceurs (blogueurs) ont été accueillis dans la région. Ces derniers ont généré une soixantaine de publications, lesquelles ont engendré 5,2 millions d’impressions numériques potentielles. Les retombées de ces actions, lesquelles n’étaient qu’une partie de la campagne de 1,7 M $ réalisée par les partenaires de Tourisme Aérien Laurentides, représentent un retour sur investissement de 4,55, soit 4,5 fois de valeur médiatique par rapport aux sommes investies.

Source: Tourisme Aérien Laurentides

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations