Tourisme Aérien Laurentides... Retour d'Air Canada...

Transports · · Commenter

Une quatrième saison hivernal avec Air Canada, qui a déjà mis en ligne sur son site, ses vols entre Toronto et Mont-Tremblant pour la prochaine saison hivernale. L’horaire, qui débute le 21 décembre 2017 est similaire à l’an dernier avec 4 vols par semaine : lundi, jeudi, vendredi et dimanche. On peut déjà réserver ces vols sur aircanada.com.

Saison estivale 2017: les vols de Toronto sur les ailes de Porter débutent vendredi le 23 juin et se poursuivront jusqu’au dimanche 24 septembre, avec quatre vols par semaine jusqu’au 4 septembre et deux vols par semaine pour le reste de la saison. L’horaire est déjà en ligne sur Tourisme aérien Laurentides et on peut déjà réserver directement avec Porter. Des vols de correspondance vers plusieurs autres destinations desservies par Porter au Canada et aux États-Unis sont également offerts.   

RÔLE DES INFLUENCEURS DANS LA PROMOTION DES LIAISONS AÉRIENNES 

Dans le cadre de la campagne réalisée par les partenaires de Tourisme aérien Laurentides au cours de l’hiver 2016-2017, entre autres actions, 5 influenceurs (blogueurs) ont été accueillis dans la région. Ces derniers ont généré une soixantaine de publications, lesquelles ont engendré 5,2 millions d’impressions numériques potentielles. Les retombées de ces actions, lesquelles n’étaient qu’une partie de la campagne de 1,7 M $ réalisée par les partenaires de Tourisme Aérien Laurentides, représentent un retour sur investissement de 4,55, soit 4,5 fois de valeur médiatique par rapport aux sommes investies.

Source: Tourisme Aérien Laurentides

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations