Téléphone mobile: plus de 5 milliards d'abonnés d'ici 2020

Études, International · · Commenter

Le nombre de détenteurs d'un téléphone mobile dans le monde dépassera cinq milliards cette année, selon une nouvelle étude de GSMA.

L’étude révèle que le nombre de personnes accédant à internet par des appareils mobiles a doublé ces cinq dernières années pour passer à 3,6 milliards, et montera jusqu'à 4,7 milliards, l'équivalent de 60% de la population mondiale, d'ici 2020.

Dans un avenir un peu plus lointain, l'enquête prédit que les premiers réseaux commerciaux 5G seront lancés en 2019 et fourniront une couverture à un tiers de la population mondiale d'ici 2025. À ce moment, 1,1 milliard de connexions 5G devraient être dénombrées.

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations