Téléphone mobile: plus de 5 milliards d'abonnés d'ici 2020

Études, International · · Commenter

Le nombre de détenteurs d'un téléphone mobile dans le monde dépassera cinq milliards cette année, selon une nouvelle étude de GSMA.

L’étude révèle que le nombre de personnes accédant à internet par des appareils mobiles a doublé ces cinq dernières années pour passer à 3,6 milliards, et montera jusqu'à 4,7 milliards, l'équivalent de 60% de la population mondiale, d'ici 2020.

Dans un avenir un peu plus lointain, l'enquête prédit que les premiers réseaux commerciaux 5G seront lancés en 2019 et fourniront une couverture à un tiers de la population mondiale d'ici 2025. À ce moment, 1,1 milliard de connexions 5G devraient être dénombrées.

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer la nomination de Marie-Josée Rivard au poste de Directrice adjointe, restauration à compter du 27 mars 2017.

Marie-Josée se joint à nous fort d’une expérience de plus de 14 ans dans les domaines de l’hôtellerie et la restauration. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’assistante maître d’hôtel banquets à l’hôtel Hyatt Regency Montréal. Marie-Josée a débuté sa carrière en restauration en 2003 comme cuisinière au restaurant Tomate Basilic. Par la suite, elle a acquis de l’expérience en hôtellerie dans différents établissements, notamment comme directrice des banquets à l’hôtel Nelligan et directrice de la restauration au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville.

Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues et le meilleur succès au sein de l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth.

Voir toutes les nominations