T.O.M. : Quand les hôtels deviennent de nouveaux espaces de coworking

Hébergement, International, Marketing · · Commenter

Okko Hôtels rend ses Clubs accessibles à la clientèle externe de ses hôtels. Des espaces de travail pratiques et confortables pour le voyageur d’affaires en mobilité.

En proposant des pass à l’heure ou à la demi-journée aux clients externes de ses établissements, Okko hôtels fait de ses Clubs des espaces propices aux échanges professionnels et au networking. Ces lieux de vie mêlent des espaces où les clients peuvent se rencontrer, se restaurer mais aussi travailler tout au long de la journée ou pendant une heure entre deux rendez-vous. Les voyageurs d’affaires peuvent ainsi profiter d’une connexion Wi-Fi ainsi que d’un business corner équipé d’ordinateurs, d’imprimantes et des titres de la presse quotidienne.

L’offre snacking proposée met en avant des produits locaux et offre des boissons à volonté. Que ce soit pour une séance de travail improvisée entre deux déplacements, ou bien pour organiser un déjeuner avec un client, les voyageurs d’affaires peuvent profiter de ces espaces dédiés au sein des hôtels Okko.

Avec des forfaits à l’heure disponibles à 5 euros, à la demi-journée pour 15€ ou encore à la journée pour 30€, les Clubs d’Okko répondent parfaitement aux enjeux du travail en mobilité.

Lire l'article complet

Twitter

Nominations

NOMINATION, semaine du 3 décembre 2018

  • L'InterContinental Montréal: Sébastien Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations