T.O.M.: La Tour Paramount Miami Worldcenter prépare l'arrivée des véhicules volants

International · · Commenter

Anticipant l’arrivée des véhicules volants, le promoteur Daniel Kodsi change ses plans pour installer un Skyport sur le toit de la tour Paramount Miami Worldcenter, en cours de construction.

« Le futur de l’industrie du transport fera son entrée dans notre quotidien dans les 10 ou 15 prochaines années et l’aviation urbaine est plus proche qu’on ne le pense », a déclaré Daniel Kodsi, promoteur immobilier en charge de la construction de la tour Paramount Miami Worldcenter. Cette vision du futur du transport le pousse à modifier les plans de construction alors même que le chantier est en cours. 

La fin des travaux est prévue pour le printemps 2019. Un timing intéressant alors qu’Uber Elevate a annoncé qu’ils commenceraient à tester leurs taxis volants dans la région de Dallas-Fort Worth, Los Angeles et Dubaï en 2020. En Chine, le drone EHang 184 a déjà fait forte impression lors de son premier vol avec passagers. 

Lire l'article complet

Source: TOM

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations