T.O.M.: Grâce à Flight Ads, Facebook veut aider les compagnies aériennes à séduire plus de voyageurs

Transports, International, Marketing · · Commenter

Grâce à Flight Ads, elles pourront désormais atteindre les utilisateurs qui émettent le désir de voyager à travers leurs recherches sur le web. « Cela va du nouveau client qui n’a pas encore réfléchi à sa destination finale, jusqu’à celui qui a déjà en tête le vol qu’il souhaite booker », déclare Cédric Le Perff, directeur du pôle Voyage, Media et Divertissements de Facebook France, dans un communiqué.

Air France a été la première compagnie aérienne à tester la fonctionnalité, aux États-Unis. L’expérimentation a d’ailleurs été fructueuse, révèle un communiqué. Flight Ads a permis à la firme française d’agrandir sa base de clientèle américaine, ce qui a permis d’augmenter le nombre de visites et le volume de recherches sur son site, réduisant ainsi le coût par recherche de 66 %, assure Facebook.

Lire l'article complet

Source: TOM.travel

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations