T.O.M.: COZYCOZY: L'équipe de liligo.com s'attaque à la recherche d'hébergements

Hébergement, Techno, International · · Commenter

Après avoir créé liligo.com, Pierre Bonelli et son équipe lancent un moteur de recherche dédié cette fois-ci à l’hébergement. Nom de code : cozycozy.com, un outil destiné à aider les internautes, confronté à une multitude d’options dans leurs recherches d’hébergement en ligne. Le comparateur recense ainsi différents types de logements : une chambre d’hôtel, une location d’appartement ou de maison, un bateau, un lit dans une auberge de jeunesse. Cozycozy.com se veut exhaustif et regroupe également des offres plus atypiques (tipi, yourte, cabane dans les arbres, etc.) ou plus traditionnelles (chalet, gîte, riad, camping, etc.) ou même un hébergement gratuit (échange de maisons, pet sitting, etc.). Au total, Cozycozy.com intègre plus de 10 millions d’hébergements sur sa plateforme. Les tarifs affichés dans le comparateur sont les prix finaux indique un communiqué.

« Après plus de 2 années de Recherche et Développement, nous sommes très fiers d’offrir en avant-première au consommateur-voyageur français un service révolutionnaire : le premier moteur de recherche au monde permettant d’accéder en une seule recherche et en temps réel à toutes les solutions d’hébergements disponibles en ligne », déclare Pierre Bonelli, cofondateur de cozycozy.com.

Le lancement de cozycozy.com s’accompagne d’une levée de fonds de 4 millions d’euros. Plusieurs fonds d’investissements (Daphni, CapDecisif, Raise) et business angels (Xavier Niel, Thibaud Elzière, Eduardo Ronzano, etc.) ont pris part au tour de table.

Lire l'article complet

Source: Tom Travel

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 15 juillet 2019

  • Cache du Domaine & Centre de congrès de Thetford - Annie Dumont
  • Centre de Congrès et le Four Points by Sheraton de Lévis - Andrée Gilbert
  • Les hôtels Versailles - Ana Gabriela Garzona
  • Le Méridien Versailles & Château Versailles - Derek Lee
  • Le Mount Stephen - Massimo Urzillo
  • Musée régional de la Côte-Nord - Johane Bergeron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations