T.O.M.: Air New Zealand se lance à son tour sur le secteur des taxis volants

Transports, International · · Commenter

Avec le soutien de Larry Page, co-fondateur de Google, la compagnie néo-zélandaise veut développer des taxis volants autonomes et électriques.

  

Pour le moment, les deux partenaires n’ont pas encore précisé quand et comment leur taxi volant sera en mesure de parcourir les cieux néo-zélandais. Le gouvernement du pays semble malgré tout enthousiaste à l’idée d’accueillir de tels véhicules. En mai dernier, la première ministre Jacinda Ardern avait autorisé le test de Cora, le véhicule volant, autonome et électrique développé par Zephyr Airworks, rapporte Bloomberg.

Lire l'article complet

Source: Tom Travel

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations