Sunwing offrira des vols au départ de Mont-Joli pour la première fois...

Transports · · Commenter

Sunwing est ravi d'annoncer qu'il desservira une nouvelle ville de départ québécoise à partir de cet hiver. Dès le jeudi 21 décembre 2017 et jusqu'au 22 mars 2018, un service de vol hebdomadaire sera assuré au départ de Mont-Joli, dans la région du Bas-Saint-Laurent, vers la populaire destination de vacances de Punta Cana, en République dominicaine. Les résidents locaux auront l'occasion pour la toute première fois de voyager vers une destination au soleil à partir de leur aéroport local. L'ajout de Mont-Joli comme ville de départ par Sunwing signifie également qu'à partir de cet hiver, les Québécois pourront dorénavant choisir entre six aéroports de départ différents répartis dans l'ensemble de la province lorsqu'ils réserveront leurs vacances avec le no 1 dans le sud.

Le vice-président exécutif du Groupe de Voyage Sunwing au Québec, Sam Char, a fièrement accueilli la nouvelle : « Nous voulons faire économiser temps et argent à nos clients en leur offrant des vols au départ de leur aéroport local. Cet engagement a toujours fait partie de nos priorités, et nous sommes ravis d'offrir pour la toute première fois des forfaits vacances au départ de Mont-JoliPunta Cana est l'une de nos destinations les plus populaires. Nous sommes certains que cette nouvelle offre sera chaudement reçue par les résidents de la région de Mont-Joli en quête d'une escapade tropicale l'hiver prochain. »

Mme Lavoie, présidente de la Régie intermunicipale de l'aéroport régional de Mont-Joli, a accueilli la nouvelle avec enthousiasme : « Cela fait des années que les habitants du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie nous font la demande de vols vers le sud au départ de Mont-Joli. C'est donc à bras ouverts que nous accueillons l'arrivée de Sunwing, un voyagiste réputé pour ses offres de vols vers les plus belles destinations au soleil. Cette présence profitera également aux commerces à proximité. »

Sunwing, le no1 dans le sud, offre un vaste éventail de forfaits d'hébergements à Punta Cana. En outre, les vacanciers pourront profiter de ses nombreux avantages d'un excellent rapport qualité-prix, tout dépendant de l'hôtel qu'ils choisiront - des aubaines permettant aux enfants de séjourner, jouer et manger GRATUITEMENT aux miniclubs et clubs pour adolescents, en passant par les repas à la carte illimités et les rabais sur les soins au spa.

Les vacanciers qui choisiront le Memories Splash Punta Cana, un hôtel populaire auprès des familles, profiteront de l'accès illimité à l'un des plus grands parcs aquatiques des Caraïbes ainsi que d'une variété d'options de repas, d'un programme de divertissement en journée et en soirée, de miniclubs et clubs pour adolescents, d'un centre d'entraînement, de terrains de tennis et de bien plus encore.

Les couples en quête d'une escapade paisible et romantique pourront s'évader au splendide Hideaway at Royalton Punta Cana, qui ouvrira ses portes un peu plus tard cette année. Dans cet hôtel, les vacanciers pourront se détendre entre adultes dans des restaurants et bars exclusifs ou sur une plage privée, tout en profitant de l'ensemble des commodités offertes par le Royalton Punta Cana, qui comprennent entre autres des sports nautiques non motorisés, spa, casino et une variété d'options de repas savoureux.

Tous les forfaits Sunwing comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les vacanciers peuvent se détendre, relaxer et profiter du service en vol primé, qui inclut un toast au vin mousseux, un service gratuit de boissons non alcoolisées, ainsi qu'un menu d'achats à bord proposant une sélection de collations et de repas légers, avec des choix inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les passagers ont également droit à une franchise de bagages généreuse de 23 kg, offerte gratuitement.

Pour réserver vos prochaines vacances, veuillez visiter Sunwing.ca ou communiquer avec votre agent de voyages.

Source: Sunwing Vacations Inc.  


À propos de Sunwing

No1 au Canada dans le sud et plus grand voyagiste intégré verticalement en Amérique du Nord, Sunwing offre plus de vols dans le sud que tout autre voyagiste avec un service direct et pratique à partir de plus de 34 aéroports à travers le Canada vers plus de 50 destinations populaires dans le sud. Cela permet à Sunwing de négocier de meilleures aubaines et offres exclusives dans tous les hôtels les mieux cotés des Caraïbes, d'Amérique centrale et du Mexique. Sunwing, une compagnie renommée pour son service primé, est systématiquement classé no1 des compagnies aériennes de loisir par les agents de voyages et elle est la gagnante permanente du prix du Choix des consommateurs.    Les clients pourront commencer leurs vacances dans l'élégance avec le service en vol primé, qui comprend un verre de vin mousseux gratuit, du thé et du café, ainsi qu'un service de boissons non alcoolisées, en plus d'un menu d'achats à bord de collations et de repas légers (incluant des choix pour enfants), inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada.

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations