Subvention gouvernement du Québec - Festival de pêche aux petits poissons des chenaux et la Pente à neige

Tourisme Québec accorde une aide financière de 23 000$ au Festival de pêche aux petits poissons des chenaux de Sainte-Anne-de-la-Pérade dans le cadre du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques

La Pente à neige reçoit une subvention de 155 000$. Cet événement prend place pour une troisième année au parc Ignace-Bourget à Montréal.

Le Secrétariat à la région métropolitaine du ministère des Affaires municipales et de l'Habitation contribue au projet avec une somme de 115 000$ provenant du Fonds d'initiative et de rayonnement de la métropole. Dans le cadre de l'Entente de partenariat régional en tourisme, le ministère du Tourisme verse au promoteur un montant de 40 000$, en collaboration avec Tourisme Montréal. L'organisme à but non lucratif la Pente à neige a pour objectifs de mettre en valeur les parcs de Montréal, de promouvoir les saines habitudes de vie et de permettre à tous de célébrer les attraits de l'hiver montréalais à travers des espaces d'activités ludiques et sportives.