Stoneham propose des vidéos gratuites à sa clientèle

Techno, Attraits/Activités, Marketing · · Commenter

Une nouveauté des plus originales prend place cette saison à la Station touristique Stoneham et c’est d'offrir des vidéos gratuites aux skieurs et planchistes, en temps presque réel! En collaborant avec la jeune entreprise Kool Replay, Stoneham a implanté des caméras permanentes à quelques endroits stratégiques de la montagne. En téléchargeant l’application mobile du même nom, les utilisateurs reçoivent instantanément une vidéo de leur performance lorsqu’ils skient les endroits indiqués.  

COMMENT ÇA FONCTIONNE? 

  1. Le skieur télécharge l’application mobile gratuite Kool Replay.  
  2. À la montagne, il consulte les endroits où se trouvent les caméras permanentes (parc à neige et pente 
  3. Il skie ensuite ces zones en prenant soin de faire ses meilleures prouesses et d’avoir son cellulaire en fonction sur lui.  
  4. Quelques secondes plus tard, il reçoit automatiquement la vidéo de sa performance sur son cellulaire.  
  5. Il peut répéter autant de fois désirées!  

UN CONCEPT INNOVATEUR / UNE PREMIÈRE DANS L’INDUSTRIE DU SKI 

Kool Replay est une jeune organisation de Montréal qui a approché la station avec ce concept il y a quelques mois de cela. Stoneham trouvait l’idée innovatrice et d’un grand intérêt pour sa clientèle. Étant une référence au niveau des parcs à neige, la station sait que les usagers de ces infrastructures aiment immortaliser leurs manœuvres. En travaillant avec Kool Replay pour l’implantation du projet, l’idée est également venue d’offrir la même opportunité aux débutants dans la pente école. Qui ne rêve pas d’avoir ses premiers virages immortalisés sur vidéo? 

Source: Station touristique Stoneham

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations