Stoneham et Mont-Sainte-Anne se joignent à la M.A.X. Passe

Marketing · · Commenter

Pour ceux qui ignorent ce qu’est la M.A.X Passe, c’est un laissez-passer annuel qui donne accès à rien de moins que 38 montagnes en Amérique du Nord, à raison de 5 billets journaliers par station, donc jusqu’à 190 jours sur les pentes sans aucune restriction de dates.
 
Cette année, le Mont-Sainte-Anne et la Station touristique Stoneham ainsi que leurs stations sœurs de l’Ouest canadien se joignent à la fête; une grande nouvelle pour l’industrie du ski au Québec. En effet, cette inclusion à la M.A.X. Passe des deux montagnes québécoises saura certainement attirer de nouveaux visiteurs dans la région


 
« Avec l'ajout des six stations de Resorts of the Canadian Rockies, la M.A.X. Passe améliore sans cesse son offre et donne cette année accès à 16 nouvelles destinations", a déclaré Tom Marano, chef de la direction d'Intrawest, co-fondateur du laissez-passer. Il ajoute : "Avec l'accès à maintenant 38 stations à travers l'Amérique du Nord, la M.A.X. Passe donne aux skieurs et planchistes une flexibilité sans précédent pour skier où ils veulent, quand ils veulent, tout au long de la saison d'hiver".
 
UNE BONNE NOUVELLE POUR LA RÉGION

C’est en se joignant à ce genre d’association que le Mont-Sainte-Anne et Stoneham contribuent à la stimulation du tourisme hivernal dans la région de Québec. Sur 38 montagnes participantes, seul le Mont Tremblant figure également à la liste pour la province de Québec. Cet hiver, les détenteurs de cette passe en profiteront certainement aux montagnes à proximité de la Vieille Capitale lorsqu’ils voyageront dans l’Est du pays. 
 
LE PORTRAIT TYPE DE CEUX QUI EN PROFITERONT

À qui s’adresse cette passe donnant accès à 38 montagnes? En premier lieu, il est intéressant de mentionner qu’elle est offerte à moitié prix pour les abonnés de saison des 38 montagnes participantes. Pour seulement 349$, les abonnés (llimités et semaine/soir) ont droit à une possibilité de 5 jours de ski par station participante. C’est une belle option pour se prévoir un voyage de ski à rabais au courant de la saison. Pour la clientèle régulière, c’est pour 699$ qu’ils peuvent en faire l’acquisition et profiter des accès aux différentes montagnes tout au long de la saison. (Les tarifs sont en dollars américains et n’incluent pas les taxes.)

Sources: Stoneham et Mont-Sainte-Anne

Lien vers le portail Max Passe

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 25 MARS 2024

  • Tourisme d’Affaires Québec – Audrée Lavertu
  • Tourisme durable Québec — Julie Jodoin Rodriguez
  • Westin Montréal – Sylvain Levaillant
  • Westin Montréal – Martin Bertrand
  • Auberge Godefroy – Caroline Laflamme
  • Auberge Godefroy et Hôtel Montfort – Francine Bouffard
  • HSMAI Québec – Geneviève Duval

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations