Sondage: «Finalistes Prix excellence tourisme» TourismExpress en partenariat avec le Sommet excellence tourisme

Note de rédaction · · Commenter

Les Prix excellence tourisme récompensent le savoir-faire, l’expertise et la créativité des acteurs qui contribuent à la mise en valeur de l’industrie touristique québécoise. Cette année, les membres du jury ont sélectionné 40 projets finalistes se classant parmi les 10 catégories à l’honneur. 

TourismExpress, en partenariat avec le Sommet excellence tourisme, publiera au cours des prochaines semaines un bref topo des initiatives retenues, une catégorie à la fois.

Nous vous invitons, et ce, jusqu'au 1er novembre 2018, à voter pour votre coup de coeur, pour chacune des catégories. Partagez-le sur vos réseaux sociaux...

CATÉGORIE 01 - INITIATIVE PROMOTIONNELLE OU PUBLICITAIRES, LES FINALISTES SONT... 

CATÉGORIE 02 - INITIATIVE MARKETING NUMÉRIQUE, LES FINALISTES SONT... 

CATÉGORIE 03 - INITIATIVE DE PARTENARIAT, LES FINALISTES SONT... 

CATÉGORIE 04 - INITIATIVE EN INNOVATION ET DÉVELOPPEMENT DE L'OFFRE, LES FINALISTES SONT...

CATÉGORIE 05 - Prix FEQ - INITIATIVE EN INNOVATION ET DÉVELOPPEMENT DE L'OFFRE, LES FINALISTES SONT...

CATÉGORIE  06 - Prix SATQ - INITIATIVE EN INNOVATION ET DÉVELOPPEMENT DE L'OFFRE, LES FINALISTES SONT...

CATÉGORIE  07 - TOURISME DURABLE, LES FINALISTES SONT...

CATÉGORIE 08 - TOURISME ACCESSIBLE, LES FINALISTES SONT...

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations