Soirée-découverte de Tourisme Lanaudière

Chronique yvon caron · · Commenter

Tourisme Lanaudière recevait les leaders touristiques du Québec jeudi dernier lors d'une soirée-découverte à L'Ile-des-Moulins à Terrebonne dans le cadre du Tournoi de golf de l'industrie touristique du Québec. Les invités ont eu droit à une soirée thématique avec, entre autres, une prestation de l'homme fort de Lanaudière, Louis Cyr. De plus, l'Acadie était aussi à l'honneur, d'ailleurs plusieurs familles de la région de Lanaudière en sont originaires. Plusieurs invités de marque étaient sur place dont Jean-Marc Robitaille, maire de Terrebonne, Réal Massé, Président d'honneur du Tournoi et propriétaire de la Pourvoirie au Pays de Réal Massé, et Mme Évangeline Richard, Présidente de Tourisme Lanaudière.


Photos de l'événement :  

 

 

 

 

 

 









Évangeline Richard, Présidente de Tourisme Lanaudière, Ève Gaudet, Présidente de l'Association des terrains de golf du Québec, et Réal Massé, Président d'honneur du Tournoi et propriétaire de la Pourvoirie au Pays de Réal Massé.




















Joëlle Ross, Directrice générale de Tourisme Gaspésie, François Chevrier PDG ATR Associées du Québec, et Alexander Reford, Président de Tourisme Gaspésie.



 
















Jessica Lambert, Directrice adjointe à la promotion de Tourisme Outaouais, Bruno Gauvin, Directeur, ventes et relations internationales de la Société des casinos du Québec, et Sophie Gervais, Gestionnaire des événements de Tourisme Outaouais.


 

















Paul Thibaudeau, Président de la Fondation québécoise de la relève en tourisme, Joanne Beaulieu, Présidente de TourismExpress et Tourisme et Cie, et Louis Saint-Jean, EFF Communication Marketing.



















Denis Brochu, DG de Tourisme Lanaudière, Karine Desfosses, Chargée de projets, événements, et Alain Larouche, DG de Tourisme Cantons-de-l'Est.



















Personnage de Louis Cyr interprété magnifiquement par un comédien.


Crédit photo : TourismExpress



Rédigé par Yvon Caron, collaboration spéciale. 

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations