Soirée-découverte de Tourisme Lanaudière

Chronique yvon caron · · Commenter

Tourisme Lanaudière recevait les leaders touristiques du Québec jeudi dernier lors d'une soirée-découverte à L'Ile-des-Moulins à Terrebonne dans le cadre du Tournoi de golf de l'industrie touristique du Québec. Les invités ont eu droit à une soirée thématique avec, entre autres, une prestation de l'homme fort de Lanaudière, Louis Cyr. De plus, l'Acadie était aussi à l'honneur, d'ailleurs plusieurs familles de la région de Lanaudière en sont originaires. Plusieurs invités de marque étaient sur place dont Jean-Marc Robitaille, maire de Terrebonne, Réal Massé, Président d'honneur du Tournoi et propriétaire de la Pourvoirie au Pays de Réal Massé, et Mme Évangeline Richard, Présidente de Tourisme Lanaudière.


Photos de l'événement :  

 

 

 

 

 

 









Évangeline Richard, Présidente de Tourisme Lanaudière, Ève Gaudet, Présidente de l'Association des terrains de golf du Québec, et Réal Massé, Président d'honneur du Tournoi et propriétaire de la Pourvoirie au Pays de Réal Massé.




















Joëlle Ross, Directrice générale de Tourisme Gaspésie, François Chevrier PDG ATR Associées du Québec, et Alexander Reford, Président de Tourisme Gaspésie.



 
















Jessica Lambert, Directrice adjointe à la promotion de Tourisme Outaouais, Bruno Gauvin, Directeur, ventes et relations internationales de la Société des casinos du Québec, et Sophie Gervais, Gestionnaire des événements de Tourisme Outaouais.


 

















Paul Thibaudeau, Président de la Fondation québécoise de la relève en tourisme, Joanne Beaulieu, Présidente de TourismExpress et Tourisme et Cie, et Louis Saint-Jean, EFF Communication Marketing.



















Denis Brochu, DG de Tourisme Lanaudière, Karine Desfosses, Chargée de projets, événements, et Alain Larouche, DG de Tourisme Cantons-de-l'Est.



















Personnage de Louis Cyr interprété magnifiquement par un comédien.


Crédit photo : TourismExpress



Rédigé par Yvon Caron, collaboration spéciale. 

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations