Soirée-découverte de Tourisme Lanaudière

Chronique yvon caron · · Commenter

Tourisme Lanaudière recevait les leaders touristiques du Québec jeudi dernier lors d'une soirée-découverte à L'Ile-des-Moulins à Terrebonne dans le cadre du Tournoi de golf de l'industrie touristique du Québec. Les invités ont eu droit à une soirée thématique avec, entre autres, une prestation de l'homme fort de Lanaudière, Louis Cyr. De plus, l'Acadie était aussi à l'honneur, d'ailleurs plusieurs familles de la région de Lanaudière en sont originaires. Plusieurs invités de marque étaient sur place dont Jean-Marc Robitaille, maire de Terrebonne, Réal Massé, Président d'honneur du Tournoi et propriétaire de la Pourvoirie au Pays de Réal Massé, et Mme Évangeline Richard, Présidente de Tourisme Lanaudière.


Photos de l'événement :  

 

 

 

 

 

 









Évangeline Richard, Présidente de Tourisme Lanaudière, Ève Gaudet, Présidente de l'Association des terrains de golf du Québec, et Réal Massé, Président d'honneur du Tournoi et propriétaire de la Pourvoirie au Pays de Réal Massé.




















Joëlle Ross, Directrice générale de Tourisme Gaspésie, François Chevrier PDG ATR Associées du Québec, et Alexander Reford, Président de Tourisme Gaspésie.



 
















Jessica Lambert, Directrice adjointe à la promotion de Tourisme Outaouais, Bruno Gauvin, Directeur, ventes et relations internationales de la Société des casinos du Québec, et Sophie Gervais, Gestionnaire des événements de Tourisme Outaouais.


 

















Paul Thibaudeau, Président de la Fondation québécoise de la relève en tourisme, Joanne Beaulieu, Présidente de TourismExpress et Tourisme et Cie, et Louis Saint-Jean, EFF Communication Marketing.



















Denis Brochu, DG de Tourisme Lanaudière, Karine Desfosses, Chargée de projets, événements, et Alain Larouche, DG de Tourisme Cantons-de-l'Est.



















Personnage de Louis Cyr interprété magnifiquement par un comédien.


Crédit photo : TourismExpress



Rédigé par Yvon Caron, collaboration spéciale. 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 10 décembre 2018

  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Maxime Lastennet
  • Auberge Saint-Antoine - Emma-Jeanne Bouchard
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Audrey Duvivier
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Nancy Racine

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations