SKYSPA nouveau site Web

Techno, Attraits/Activités · · Commenter

SKYSPA, qui a soufflé 10 bougies cette année, souhaite simplifier son expérience en ligne avec une plateforme performante et ergonomique tout en rafraichissant son image de marque. 

La navigation, le processus d’achat et de réservation en ligne ont été simplifiés et revus entièrement pour offrir une expérience plus intuitive. Le visuel du site a été complètement repensé pour mettre de l’avant une image plus représentative de la marque aujourd’hui. La plateforme a également été adaptée pour la navigation à partir d’appareils mobiles et de tablettes. 

« L’expérience SKYSPA est une source de vitalité, explique Geneviève Lamy, directrice marketing chez Groupe SKYSPA. Nous souhaitions créer un site qui reflète bien cette expérience immersive et énergisante que propose SKYSPA. Le nouveau site est aussi l’occasion pour nous de montrer que nous sommes toujours des passionnés après 10 années d’existence. »   


À propos de Groupe SKYSPA

Le Groupe SKYSPA fait son entrée dans l’industrie en 2004 avec l’ouverture du Spa Nordic Station à Magog. Trois ans plus tard, la marque SKYSPA est créée avec une première adresse au Quartier DIX30 de Brossard et à Québec en novembre 2011.  Le projet de station thermale de Saint-Bruno-de-Montarville constituera la troisième marque sous le Groupe dès l’été 2019. D’ailleurs, le siège social du Groupe SKYSPA prendra place à même la station thermale, qui représentera le point névralgique du groupe.

SKYSPA

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations