SÉPAQ - Les activités sont maintenues à l'exception de l'Aquarium de Québec

Attraits/Activités · · Commenter

Vous êtes sans doute déjà au fait des récents développements concernant le coronavirus (COVID‑19). La Sépaq surveille de près la situation. La santé de nos visiteurs et de nos employés demeure notre priorité.

Considérant l’environnement de grande nature dans lequel se déroule la majorité de nos activités, celles‑ci sont maintenues dans l’ensemble de nos établissements, à l’exception de l’Aquarium du Québec qui sera fermé à compter du vendredi 13 mars à 16 h et jusqu’à nouvel ordre.

Sachez que des mesures préventives sont mises en place. Les endroits les plus achalandés dans nos différentes destinations font l’objet de rondes de nettoyage plus fréquentes. Une sensibilisation auprès de nos employés quant aux mesures d’hygiène appropriée a été effectuée. La location d’équipement dans nos établissements est suspendue de façon temporaire.

Notez aussi que nos modalités de réservation sont assouplies pour les clients ayant réservé un séjour ou une activité à la Sépaq devant se dérouler au cours des prochaines semaines.

Nous vous rappelons qu’il est possible de se procurer un droit d’accès et de procéder à la réservation de nombreux produits et activités en ligne.

Nous demeurons bien sûr à l’affût de tout développement dans cette situation. La Sépaq respectera toutes les recommandations émises par les autorités gouvernementales, notamment quant aux événements où de nombreuses personnes pourraient se rassembler.

SUIVEZ L’ÉVOLUTION DE LA SITUATION

Nous vous rappelons aussi que la prévention des infections constitue une responsabilité collective. Si vous présentez des symptômes liés à ce virus ou désirez obtenir plus de renseignements, nous vous invitons à visiter le site Web Quebec.ca/coronavirus ou à composer le 1 877 644‑4545.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 10 AOÛT 2020

  • Le Domaine Château-Bromont - Dominic Gallant
  • Sépaq: Gîte du Mont-Albert - Justine Peira

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations