Saint-Pierre-et-Miquelon dans l'objectif de Guillaume Simoneau

International, Marketing · · Commenter

Le magazine mensuel français M, le magazine du Monde a récemment fait appel au photographe et cofondateur du studio Le Consulat, Guillaume Simoneau, pour des photos axées sur l'archipel français de Saint-Pierre-et-Miquelon.

Le photographe de Consulat Guillaume Simoneau a ainsi sillonné les lieux pour M, le magazine du Monde. Sa présence sur le circuit international, de par ses projets personnels et ses publications de livres à l'étranger, lui ont valu l'assignation à ce contrat avec le magazine. 

Guillaume Simoneau a eu carte blanche pendant 5 jours pour faire rayonner ce coin de pays à l'extérieur des frontières de la France. «Mon processus est assez intuitif. Je fais quelques heures de recherche sur le sujet, question d'avoir une idée du paysage social, politique, économique et géographique vers lequel je me dirige, et pour le reste j'y vais d'instinct et je laisse les ponts se construire naturellement

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Tags:

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations