Rivière-Bleue recevra Jérôme Couture à La Petite Séduction !

Associations, Marketing · · Commenter

Rivière-Bleue a finalement connu l’identité de l’artiste qu’elle aura à charmer dans le cadre de l’émission La Petite Séduction. Il s’agit du chanteur Jérôme Couture ! 

Protégé de Marc Dupré lors de la première saison de La Voix où il s’en rendu en finale, Jérôme a depuis réalisé deux albums

Amateur de musique et de danse et passionné d’histoire et d’archéologie, l’artiste originaire du Saguenay tombera sans aucun doute sous le charme du patrimoine et de l’histoire singulière de Rivière-Bleue.

Rappelons aux gens que le tournage de l’émission aura lieu les 20 et 21 mai et que la diffusion sera le 14 juin.

D’ici là, venez rencontrer l'équipe de La Petite Séduction le 29 mars à 19h00 au gymnase du Complexe sportif Rosaire-Bélanger! Vous saurez TOUT des dessous de la production et de la façon dont nous séduirons notre invité: Jérôme Couture! "

Source: Municipalité de Rivière-Bleue

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations