Rivière-Bleue recevra Jérôme Couture à La Petite Séduction !

Associations, Marketing · · Commenter

Rivière-Bleue a finalement connu l’identité de l’artiste qu’elle aura à charmer dans le cadre de l’émission La Petite Séduction. Il s’agit du chanteur Jérôme Couture ! 

Protégé de Marc Dupré lors de la première saison de La Voix où il s’en rendu en finale, Jérôme a depuis réalisé deux albums

Amateur de musique et de danse et passionné d’histoire et d’archéologie, l’artiste originaire du Saguenay tombera sans aucun doute sous le charme du patrimoine et de l’histoire singulière de Rivière-Bleue.

Rappelons aux gens que le tournage de l’émission aura lieu les 20 et 21 mai et que la diffusion sera le 14 juin.

D’ici là, venez rencontrer l'équipe de La Petite Séduction le 29 mars à 19h00 au gymnase du Complexe sportif Rosaire-Bélanger! Vous saurez TOUT des dessous de la production et de la façon dont nous séduirons notre invité: Jérôme Couture! "

Source: Municipalité de Rivière-Bleue

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer la nomination de Marie-Josée Rivard au poste de Directrice adjointe, restauration à compter du 27 mars 2017.

Marie-Josée se joint à nous fort d’une expérience de plus de 14 ans dans les domaines de l’hôtellerie et la restauration. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’assistante maître d’hôtel banquets à l’hôtel Hyatt Regency Montréal. Marie-Josée a débuté sa carrière en restauration en 2003 comme cuisinière au restaurant Tomate Basilic. Par la suite, elle a acquis de l’expérience en hôtellerie dans différents établissements, notamment comme directrice des banquets à l’hôtel Nelligan et directrice de la restauration au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville.

Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues et le meilleur succès au sein de l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth.

Voir toutes les nominations