Rivière-Bleue recevra Jérôme Couture à La Petite Séduction !

Associations, Marketing · · Commenter

Rivière-Bleue a finalement connu l’identité de l’artiste qu’elle aura à charmer dans le cadre de l’émission La Petite Séduction. Il s’agit du chanteur Jérôme Couture ! 

Protégé de Marc Dupré lors de la première saison de La Voix où il s’en rendu en finale, Jérôme a depuis réalisé deux albums

Amateur de musique et de danse et passionné d’histoire et d’archéologie, l’artiste originaire du Saguenay tombera sans aucun doute sous le charme du patrimoine et de l’histoire singulière de Rivière-Bleue.

Rappelons aux gens que le tournage de l’émission aura lieu les 20 et 21 mai et que la diffusion sera le 14 juin.

D’ici là, venez rencontrer l'équipe de La Petite Séduction le 29 mars à 19h00 au gymnase du Complexe sportif Rosaire-Bélanger! Vous saurez TOUT des dessous de la production et de la façon dont nous séduirons notre invité: Jérôme Couture! "

Source: Municipalité de Rivière-Bleue

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations