Repensez votre organisation grâce au CultureFest

À l'agenda · · Commenter

Le décompte est commencé, il reste moins d’un mois avant la deuxième édition du CultureFest qui se déroulera le 16 octobre prochain à la TOHU.

Le CultureFest présenté par GSoft est un forum pour repenser le futur du travail. Lors d’une journée entière de conférences et d’expérimentation, sept porteurs d’idées guideront la discussion autour de quatre enjeux incontournables des entreprises. L’impact et la quête de sens, l’innovation, la diversité et l’inclusion, et la culture d’apprentissage constitueront les quatre thèmes à la base de la réflexion.

Le CultureFest est un mouvement qui réunira :

  • 500 agents de changement
  • 7 porteurs d’idées dont Louis Morissette auteur et producteur à KOTV et Valérie Pisano présidente et chef de la direction de Mila
  • 1 animatrice : Noémi Mercier, journaliste à L’Actualité
  • 3 conférences, 1 panel et 2 ateliers
  • Ateliers bâtis sur mesure par les consultants en impact social Credo et l’entreprise de storytelling P(r)OSE Mémoriste
  • Déjeuner et dîner offerts sur place
  • 5@7 « Gastronomie et technologie » présenté par Sodexo
  • Séances de réseautage tout au long de l’événement grâce à l’application klik de PixMob
  • Outils et résumé des apprentissages

Le monde du travail change, évolue, se complexifie, se modernise, mais le monde du travail est avant tout humain.

Soyez des nôtres le 16 octobre prochain. Procurez-vous votre billet.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations