Réalité virtuelle: VisitScotland lance son application

Techno, International · · Commenter

VisitScotland a fait équipe avec l’université Napier à Édimbourg et l’agence digitale Whitespace, pour transformer les monuments historiques de l'Écosse en nouvelles expériences de réalité virtuelle avec une application "ScotlandVR".

Lancée le 28 février 2017, l'application ScotlandVR a été lancée parallèlement à une campagne touristique mettant en valeur l'histoire, le patrimoine et l'archéologie de l'Écosse et financée par le gouvernement écossais et le Heritage Lottery Fund. Elle permettra aux visiteurs de découvrir un monde numérique 3D, explorant 26 sites touristiques en Écosse, comme le château d'Édimbourg, le musée national d'Écosse, les ponts de Forth, la cathédrale de Glasgow et le viaduc de Glenfinnan. 

L'application est disponible gratuitement sur Google Play et Apple Store.

Lire l'article complet

Source: i-tourisme

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer la nomination de Marie-Josée Rivard au poste de Directrice adjointe, restauration à compter du 27 mars 2017.

Marie-Josée se joint à nous fort d’une expérience de plus de 14 ans dans les domaines de l’hôtellerie et la restauration. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’assistante maître d’hôtel banquets à l’hôtel Hyatt Regency Montréal. Marie-Josée a débuté sa carrière en restauration en 2003 comme cuisinière au restaurant Tomate Basilic. Par la suite, elle a acquis de l’expérience en hôtellerie dans différents établissements, notamment comme directrice des banquets à l’hôtel Nelligan et directrice de la restauration au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville.

Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues et le meilleur succès au sein de l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth.

Voir toutes les nominations