Réalité virtuelle: VisitScotland lance son application

Techno, International · · Commenter

VisitScotland a fait équipe avec l’université Napier à Édimbourg et l’agence digitale Whitespace, pour transformer les monuments historiques de l'Écosse en nouvelles expériences de réalité virtuelle avec une application "ScotlandVR".

Lancée le 28 février 2017, l'application ScotlandVR a été lancée parallèlement à une campagne touristique mettant en valeur l'histoire, le patrimoine et l'archéologie de l'Écosse et financée par le gouvernement écossais et le Heritage Lottery Fund. Elle permettra aux visiteurs de découvrir un monde numérique 3D, explorant 26 sites touristiques en Écosse, comme le château d'Édimbourg, le musée national d'Écosse, les ponts de Forth, la cathédrale de Glasgow et le viaduc de Glenfinnan. 

L'application est disponible gratuitement sur Google Play et Apple Store.

Lire l'article complet

Source: i-tourisme

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations