RAPPEL: AHQ: le gouvernement collabore avec la BDC pour élaborer des options de liquidité...

Hébergement, Associations · · Commenter

Le gouvernement collabore avec la Banque de développement du Canada (BDC) pour élaborer des options de liquidité pour les industries touchées. Ils sont en cours de déploiement au moment où nous parlons. Voici quelques nouvelles informations de BDC. Les petites et moyennes entreprises (PME - définies comme 499 employés ou moins) peuvent avoir accès à jusqu'à 100 000$ en 48 heures.

LA BANQUE DE DÉVELOPPEMENT DU CANADA (BDC) A ANNONCÉ:

  • Prêt aux petites entreprises: accédez rapidement aux fonds dont vous avez besoin. Jusqu'à 100 000$ peuvent être obtenus en ligne en aussi peu que 48 heures à compter de l'approbation.
  • Prêt de fonds de roulement: Obtenez des fonds supplémentaires pour combler les écarts de trésorerie et soutenir les opérations quotidiennes.
  • Financement des bons de commande: augmentez vos flux de trésorerie pour répondre aux commandes nationales ou internationales avec des conditions très flexibles.

Pour plus d'informations, y compris un accès direct à une demande de prêt en ligne, consultez les liens suivants: English | français

COMMENT ACCÉDER AUX PROGRAMMES GOUVERNEMENTAUX ?

Il peut être difficile de comprendre comment fonctionnent tous ces programmes et ce qui est disponible. Un système de soutien a été mis en place par le biais des Agences de développement régional (ADR) du Canada pour aider les exploitants touristiques, y compris les hôtels. Les ADR peuvent aider à accéder au financement fédéral et aux services de conseil / d'orientation à d'autres programmes fédéraux disponibles. Les hôtels qui souhaitent plus d'informations peuvent contacter leur bureau local RDA.

Les détails et les coordonnées peuvent être trouvés en visitant les liens suivants: English | français

D'autres annonces fédérales sont attendues dans les heures et les jours à venir. Notre équipe surveillera de près ces annonces et fournira une analyse aux membres sur les politiques qui auront un impact sur les hôtels.

HAC reste activement engagée auprès des représentants du gouvernement pour veiller à ce que nos hôtels canadiens occupent une place de choix dans l'examen des plans de réponse économique.

Xavier Gret
Président-Directeur général
Association Hôtellerie Québec