Québec sacrée meilleure destination au Canada et 2e en Amérique du Nord selon Expedia

Distribution, Distinctions, Associations · · Commenter

La ville de Québec a charmé les utilisateurs d’Expedia, se classant parmi les meilleurs endroits à visiter au Canada et aux États-Unis. Québec se hisse au premier rang des destinations canadiennes et au 2rang en Amérique du Nord. Plus de 600 avis de visiteurs en 2016 ont été analysés pour chacune des destinations. Le classement a été déterminé par les différentes notes attribuées par les visiteurs dans les catégories suivantes: l’accueil, la propreté, le confort ainsi que la qualité de l’offre touristique en général

Québec est bonne 2e pour l’Amérique du Nord derrière la destination de Wailea au sud de Maui à Hawaï. Elle devance Springdale, Utah et Victoria en Colombie-Britannique, respectivement en 3e et 4e positions.  

« Une fois de plus, Québec se démarque comme grande destination aux côtés de joueurs nord-américains importants. Il s’agit d’une autre vitrine exceptionnelle pour la destination touristique de Québec après une année 2016 remarquable » a précisé André Roy, directeur de l’Office du tourisme de Québec.

« Ne laissez pas le nom Vieux-Québec vous influencer. Alors que le quartier âgé de 400 ans est le cœur historique de la ville, elle demeure animée avec arts et culture ainsi que plusieurs activités » a mentionné Expedia dans sa description de la ville de Québec. 

Expedia est une importante agence de voyages en ligne à travers le monde. Elle donne accès à plus de 130 000 compagnies aériennes, à plus de 145 000 hôtels ainsi qu’à bon nombre de forfaits vacances de toute sorte. La société internationale de voyages a été lancée en 2000. 

Source: Office du tourisme de Québec

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations