Québec sacrée meilleure destination au Canada et 2e en Amérique du Nord selon Expedia

Distribution, Distinctions, Associations · · Commenter

La ville de Québec a charmé les utilisateurs d’Expedia, se classant parmi les meilleurs endroits à visiter au Canada et aux États-Unis. Québec se hisse au premier rang des destinations canadiennes et au 2rang en Amérique du Nord. Plus de 600 avis de visiteurs en 2016 ont été analysés pour chacune des destinations. Le classement a été déterminé par les différentes notes attribuées par les visiteurs dans les catégories suivantes: l’accueil, la propreté, le confort ainsi que la qualité de l’offre touristique en général

Québec est bonne 2e pour l’Amérique du Nord derrière la destination de Wailea au sud de Maui à Hawaï. Elle devance Springdale, Utah et Victoria en Colombie-Britannique, respectivement en 3e et 4e positions.  

« Une fois de plus, Québec se démarque comme grande destination aux côtés de joueurs nord-américains importants. Il s’agit d’une autre vitrine exceptionnelle pour la destination touristique de Québec après une année 2016 remarquable » a précisé André Roy, directeur de l’Office du tourisme de Québec.

« Ne laissez pas le nom Vieux-Québec vous influencer. Alors que le quartier âgé de 400 ans est le cœur historique de la ville, elle demeure animée avec arts et culture ainsi que plusieurs activités » a mentionné Expedia dans sa description de la ville de Québec. 

Expedia est une importante agence de voyages en ligne à travers le monde. Elle donne accès à plus de 130 000 compagnies aériennes, à plus de 145 000 hôtels ainsi qu’à bon nombre de forfaits vacances de toute sorte. La société internationale de voyages a été lancée en 2000. 

Source: Office du tourisme de Québec

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations