Québec sacrée meilleure destination au Canada et 2e en Amérique du Nord selon Expedia

Distribution, Distinctions, Associations · · Commenter

La ville de Québec a charmé les utilisateurs d’Expedia, se classant parmi les meilleurs endroits à visiter au Canada et aux États-Unis. Québec se hisse au premier rang des destinations canadiennes et au 2rang en Amérique du Nord. Plus de 600 avis de visiteurs en 2016 ont été analysés pour chacune des destinations. Le classement a été déterminé par les différentes notes attribuées par les visiteurs dans les catégories suivantes: l’accueil, la propreté, le confort ainsi que la qualité de l’offre touristique en général

Québec est bonne 2e pour l’Amérique du Nord derrière la destination de Wailea au sud de Maui à Hawaï. Elle devance Springdale, Utah et Victoria en Colombie-Britannique, respectivement en 3e et 4e positions.  

« Une fois de plus, Québec se démarque comme grande destination aux côtés de joueurs nord-américains importants. Il s’agit d’une autre vitrine exceptionnelle pour la destination touristique de Québec après une année 2016 remarquable » a précisé André Roy, directeur de l’Office du tourisme de Québec.

« Ne laissez pas le nom Vieux-Québec vous influencer. Alors que le quartier âgé de 400 ans est le cœur historique de la ville, elle demeure animée avec arts et culture ainsi que plusieurs activités » a mentionné Expedia dans sa description de la ville de Québec. 

Expedia est une importante agence de voyages en ligne à travers le monde. Elle donne accès à plus de 130 000 compagnies aériennes, à plus de 145 000 hôtels ainsi qu’à bon nombre de forfaits vacances de toute sorte. La société internationale de voyages a été lancée en 2000. 

Source: Office du tourisme de Québec

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Gabrielle Nobrega au poste de coordonnatrice aux ventes depuis le 19 juin 2017. Gabrielle se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnatrice aux ventes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Gabrielle a occupé différents autres postes au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis son entrée en 2014, tels que concierge, agente de la réception et superviseure de la réception et de l’entretien ménager.

Leandro Gomes De Oliveira au poste de directeur de nuit depuis le 19 juin 2017. Leandro se joint à nous fort d’une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’auditeur de nuit au Sofitel Montréal. Leandro a fait son entrée dans la famille Accor en 1999 en tant que réceptionniste au Novotel Morumbi. En 2003, il a transféré à l’hôtel Mercure Downtown en tant que réceptionniste/auditeur. En 2005, il a été promu au poste de Chef de réception au Novotel Ibirapuera.  

Cédrik Pigeon au poste de gérant, ventes et services évènementiels depuis le 19 juin 2017. Cédrik se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du service à la clientèle. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnateur des ventes et évènements à l’hôtel Sheraton Montréal Aéroport. Cédrik a occupé différents postes au sein de son parcours, tels que superviseur des banquets au Château Vaudreuil Hôtel et Suites, Superviseur au restaurant Zento Sushi et co-fondateur, service évènementiel de la compagnie Production Ibiza.

Mélanie Faucon au poste de superviseure/coordonnatrice à l’entretien ménager depuis le 19 juin 2017. Mélanie se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine du service à la clientèle. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de superviseure à l’entretien ménager à l’hôtel Le Westin Montréal. Mélanie a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2012 en tant que serveuse au Fairmont Le Château Montebello. En 2014, elle s’est jointe au Fairmont Le Reine Elizabeth au poste de serveuse, service aux chambres. En 2015, elle est retournée au Fairmont Le Château Montebello pour compléter un stage en gestion aux ressources humaines et à l’entretien ménager.

Voir toutes les nominations